|
Arcum |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13487
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58
|
Présentation
Quelques semaines passées ici et je viens juste de m'apercevoir qu'il était d'usage de rédiger une petite présentation.
Agé de 23 ans, le jeune Arcum est un modeste étudiant en M1 science politique dans une faculté de l'ouest parisien.
Agent publique à ses heures, il vit "au crochet" (c'est qu'il travaille quand même) du contribuable afin de pouvoir s'acquitter de son loyer et subvenir à ses besoins primaires.
Le cinéma, la Musique, l'art, la lecture, le poker, les activités sociales et nocturnes, le farniente et la branlette intellectuelle pseudo-métaphysique constituent ses principales activités, même si le désaccordage de guitare par tentative de création musicale reste un passe-temps privilégié.
Voilà, l'essentiel y est, si vous avez des questions, je tâcherai d'y répondre avec la plus grande célérité. En espérant que cette biographie ne me vaudra pas d'être stigmatisé par l'ensemble des utilisateurs de ce forum à qui je souhaite une longue vie et une bonne poursuite de séjour sur notre jolie planète.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne
|