Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Appel aux ADSLiens...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Nonox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 173

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Question Appel aux ADSLiens...

Salut,
je vais enfin pouvoir passer du côté ADSL (jusqu'ici, je ne pouvais être que cablé).
Aussi, j'appelle à votre solidarité et surtout vos expériences, pour me conseiller dans le choix de mon futur FAI, en sachant que j'ai accès au 1024.
Quels sont les avantages de certains (tarifs, fiabilité, offres....) comparés aux autres??
Merci d'avance car mon choix va se faire cette semaine.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2004 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de Nonox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Nonox Ajouter Nonox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Regarde du côté de Free...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2004 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Et bien si tu as accès à Free en zone Freebox, la question est sans objet... C'est FREE qu'il faut.

Sinon Tiscali est très bien placé sur ses derniers tarifs 30 EUR/Mois pour 1024/128 aucun problème technique l'inconvénient c'est les 12 mois incomprésibles avec tacite reconduction

Voilà pour ma petite contribution...

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2004 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Free si t es en dégroupé !
va te renseigner sur leur site pour le savoir !
commence l inscription en rentrant ton numero et il te diront !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2004 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

je dirais le neuf en ce moment ...24,90€ pour du 2048 et 14,90 pour le 512

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2004 15:16
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

en prenant le telephone chez eux ! (9)

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2004 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zlip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 4464

Sujets Lancés : 6

Si tu peux avoir la freebox de free, vasy les yeux fermés
www.free.Fr

++

Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 12 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2004 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de zlip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zlip Ajouter zlip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

free .. si t'as un pti zizi
t'auras au moins un gros debit

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2004 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

free power !!!!!

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2004 16:54
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Nonox  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 173

Sujets Lancés : 12

Merci pour toutes ces réponses.
Free semble remporter la majorité des suffrages, mais je ne profiterai du dégroupage que dans quelques mois apparemment.
Donc Free reste-t-il intéressant (j'ai entendu du bon, mais aussi bcp de mauvais comme des coupures intempestives et régulières), au regard du sérieux (je suppose de Wanadoo) ou de l'offre alléchante de 9 télécom (qui pour 60€ environ me propose du 1024 qui évoluera automatiquement vers du dégroupé dès que possible, avec en plus un forfait illimité en appels de mon fixe)..??
Punaise, ça devient franchement compliqué de se décider...........

Temps en ligne : 5 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2004 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de Nonox Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Nonox Ajouter Nonox à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Pareil que tout le monde, Free si tu as le droit à la freebox (mais apparemment c'est le cas pour tout les nouveaux inscrits http://www.forum.oxmo.org/showthrea...9573#post379573 )

Sinon Télé 2 , 1024 à 24,95€, sans engagement, testé et approuvé

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2004 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

J'ai eu Free en RTC, puis en ADSL non dégroupé, puis en dégroupé 2048 (actuellement) et je vais passer en Freebox : je n'ai que du bien à en dire, ils sont super sérieux (sauf sur la hotline) et je n'ai jamais eu de problèmes... Je te les conseille vivement, même si tu n'es pas (encore) dégroupé.
Mais quoi qu'il en soit, évite Mamadoo et AOL comme la peste !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2004 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobo_edonkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5823

Sujets Lancés : 16

Je te conseille ce que j'ai càd : Free avec la Freebox = TV + téléphone+ ADSL 2048 ou 1024 si pas dégroupé.
Nous sommes pas mal à avoir testé et on commence à comprendre les rouages de ce FAI.
Leur Hotline est vraiment très limite et surtout très longue à joindre.
Du côté du 9 (9 online) il parît que cest pas mal
Bon courage pour faire ton choix

Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 12 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2004 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de bobo_edonkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobo_edonkey Ajouter bobo_edonkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MAGIC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 7841

Sujets Lancés : 16

Pour prendes tous les éléments en compte, je te conseil www.comparatel.fr , ainsi que www.grenouille.com !!!

Tu auras alors toutes les offres internet sur le premier site et leurs performances sur le second.

Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 19 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2004 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de MAGIC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MAGIC Ajouter MAGIC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Il y a Télé2 aussi...

Ok je sors

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-02-2004 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Appel aux ADSLiens...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.027759 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.