Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Kill Bill Vol.I (2003) - USA - Quentin Tarantino

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Thumbs up [CRITIQUE] Kill Bill Vol.I (2003) - USA - Quentin Tarantino

Kill Bill : volume 1
Film américain (2002). Action, Karaté. Durée : 1h 52mn. Interdit aux moins de 16 ans
Avec Uma Thurman, Lucy Liu, David Carradine, Michael Madsen, Daryl Hannah Plus...
Réalisé par Quentin Tarantino

Synopsis
--------------------------------------------------------------------------------

Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans.
Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin.

Site officiel http://www.killbill-lefilm

Mon avis

--------------------------------------------------------------------------------

Voila, un gros, un énorme coup de coeur pour ce merveilleux film qu'est Kill Bill. Je sors tout juste de la séance et je meurs déjà d'impatience devant le volume II.
Pulp Fiction est loin derrière. Je n'ai plus envie d'aller au cinéma, et même le Retour du Roi, si je le voyais maintenant, aurait certainement une... fadeur.

Si vous n'allez au cinéma qu'une fois tous les 10 ans, vous avez trouvé votre séance ! Et surtout, surtout, surtout : NE LE REGARDEZ PAS SUR VOTRE PC AVANT DE L'AVOIR VU AU CINEMA. Vous pleureriez.

Et pendant que j'y suis, les voix apportent une bonne partie de l'ambiance -> VO obligatoire.

Tarentino

Edit : Formatage du post ()

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Edité par Zakath le 23-01-2004 à 16:32

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2003 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

En plus, je sais maintenant d'où vient la signature de Pavix... J'avais toujours pensé que c'était Mila Jovovich, alors qu'Uma Thurman me crevait les yeux

Old Post 30-11-2003 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2003 00:15
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Conan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 903

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 43

Comme Zakath, je vais juste rajouter que la grande scéne de combat à la fin est en noir en blanc au cause de la censure et je trouve ca bien dommage, car la lumiére et très belle.

J'ai entendu dir que le version japonaise est en couleur si quelqu'un a des infos ?

Si vous aimez le cinema de tarantino allez le voir vite

Temps en ligne : 2 Jours, 22 Heures, 16 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2003 02:44
Cliquez ici pour voir le profil de Conan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Conan Ajouter Conan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Je me joins rapidement à ce coup de coeur, que, vous vous en doutez, je partage pleinement !!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2003 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 30-11-2003 à 00:15

Tu as perdu ta langue KeySoze...
Ou c'est la lame du sabre de la demoiselle qui est passée par-là ??? lol

PS: en fin de compte expliques-moi as quoi ça sert de répondre sans rien écrire ???

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2003 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 434

Déplacé en discussion video !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2003 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

personnellement j'ai pas reussi a accrocher a ce film... je sais pas trop pourquoi... sans aller jusqu a dire qu'il est mauvais , loin de la

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2003 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Sujets Lancés : 434

J'ai toujours trouvé le style Tarantino très artificiel et prétentieux . Mais je ne demande qu'à changer d'avis . Je materais d'abord sur pc car je n'ai pas envie une fois encore de quitter la salle en plein milieu de la séance .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2003 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

héhéhé !

hier soir avec un groupe d'amis on est aller voir 2 films en même temps

- 1er groupe : Matrix 3 (perso je l'avais déjà vu et je leur ai rien dit )
- 2ème groupe : Kill Bill

Pour tout ceux qui ont vu les 2 films, imaginez le grand moment qu'on a passé en se retrouvant devant le ciné à l'issue des projections !!!!!

groupe 1 :

groupe 2 :

Voilà c'est pour riolobo & RhEcK - relativisez les gars !!

Non seulement Tarantino a pleins d'idées (ça reste discutable, c'est aussi relativement subjectif) mais on sort de son film avec une put... de pêche d'enfer.
En plus, la chance que j'ai eu de voir des amis sortir 5 min après moi de Revolutions tout dépités m'a vraiment confirmé à quel point Tarantino avait compris ce que les frères Wachowski n'ont même pas encore commencé à chercher.

J'en suis sûr maintenant, ils auraient vraiment du s'arrêter au 1er. Tarantino, lui, à encore pleins de choses à nous montrer....

Edité par Wallmatt le 01-12-2003 à 18:24

Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2003 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bol de riz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3442

Sujets Lancés : 27

Personellement je me suis pas mal ennuyé avec kill bill, oui parceque j'aime bien les films avec une vraie histoire, et là c'est uniquement des effets de styles. J'accroche pas.

C'est juste mon avis et ça n'engage que moi.

(perso j'ai largement préféré Matrix 3)

Temps en ligne : 23 Heures, 7 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2003 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de bol de riz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bol de riz Ajouter bol de riz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par bol de riz, le 01-12-2003 à 12:51
(perso j'ai largement préféré Matrix 3)

Dommage, tu étais bien parti, mais là, tu perds toute crédibilité

Old Post 01-12-2003 18:13
 matymat  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 4324

Sujets Lancés : 1

J'ai adoré kill bill. J'y suis allé sans rien savoir du film, en trainant les pieds (la bande annonce qui a été diffusée il y a longtemps était merdique). Je suis sorti euphorique, un peu comme après un bon john woo ou un tsui hark.
C'est vrai que c'est purement formel et tout le plaisir vient du jeu avec le cinéma, les références, les codes. (il parait que la combinaison de moto d'uma serait la copie de celle que porte bruce lee dans son dernier film, le jeu de la mort : Bruce.Lee.-.Le.Jeu.De.La.Mort.avi)

Edité par shakes808080 le 02-12-2003 à 19:20
Raison de l'édition: corrigé selon les règles de la section généraliste.

Temps en ligne : 1 Jour, 16 Heures, 28 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2003 19:50
Cliquez ici pour voir le profil de matymat Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de matymat Ajouter matymat à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 loverfun  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 8098

Sujets Lancés : 11

oui effectivement kill bill est un pur moment de cinéma...là où les autres films cherchent à rendre les combats le plus réaliste possible , tarantino fait de ce film un hommage aux arts martiaux des films chinois des années 70 et des westerns spaghettis.où on voyait des effusions de sang

Mais avant tout c'est la BO et bien sur la mise en scene qui sont énormes !!

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 2 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2003 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de loverfun Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loverfun Ajouter loverfun à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bon ben va falloir que j'aille le voir ce film (dernier film vu : Le monde de nemo, je m'etais dis que j'etais pas près de retourné au cinéma )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2003 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Kill Bill Vol.I (2003) - USA - Quentin Tarantino

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.020249 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.