|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
[Photos] Chose promise, chose due : les photos de la neige (Flaine)
Et oui ! Lors du petit sondage "quelle est votre station de ski préférée", j'avais fait la promesse de vous poster, à vous les Oxmoïens et Oxmoïennes qui n'avez pas la chance de venir vous éclater à la neige, des photos de ma sortie de ski à Flaine.
Ça tombait bien : il a fait un temps magnifique ce jour là et armé de mon appareil photo, j'ai mitraillé jusqu'à saturer la pauvre carte mémoire.
Les résultats sont là. Alors à vous de juger. 

La montagne, ça vous gagne !

Les pistes sont pleines de neige, le ciel est bleu et les remontées mécaniques n'attendent que nous...

Toute la vallée est restée dans la purée de pois toute la journée mais moi je suis rentré bronzé !

Mes skis à Flaine

Sans commentaire...

Shuss !

Je ne me lasse pas de voir que la vallée est toujours dans le mauvais temps et que moi je remets une couche de crème solaire 

Votre serviteur en pleine action

Il m'a fallu 9 photos pour ce panorama. C'est la vue que nous avons eue pendant le casse croute...
Et voilà ! J'espère que ça vous aura plu. S'il fait beau ce WE, j'en ferai d'autres.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|