|
GinTonic |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3344
Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449
|
URGENT - C'est pour un boulot
Bonjour à toutes la communauté....
je ne vais pas m'étaler mais il faut que je vous explique....Cela fait bientot 4 mois que je chome et oui ca arrive... En temps normal, je suis administrateur systeme, exchange....et aussi chef de projet....
Il se trouve, que comme bien du monde qui chome je suis inscrit dans les cabinets de recrutements.
Il se trouve aussi que l'on me propose un poste, rien n'est fait, mais sur un truc que je ne connais pas, SQL...
Je sais que ce n'est pas la mer à boire, j'ai déjà installé des serveurs SMS, etc etc... sans biensur trop toucher à SQL...
Ce qu'il me faut et c'est urgent ce serait un SQL pour les nuls.... ou un bon manuel SQL EN FRANCAIS. Je suis quadrilingue mais je n'ai pas le temps de ne pas comprendre un seul mot.
Donc donner moi toutes les adresses, je ne veux que des liens Http ou Ftp ( fo que ca aille vite) et vos conseils.
Encore une fois merci Oxmo, c'est aussi en 4 mois que je suis passé Donkey Vétéran...
Merci à Vous