Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Free : Echanges Sagem-V3 -> avril

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

[ACTU] Free : Echanges Sagem-V3 -> avril

<font color="#8800ff">Quelques nouvelles sur le newgroup de Free (apparement, pas une rumeur puisque source officielle) :

Citation:

From: “Xavier Niel”
Newsgroups: proxad.free.adsl.degroupage
Date: Tue, 2 Mar 2004 03:08:24 +0100
Subject: Re: [BRINA] Migration Sagem908-FreeBox again...
[Tous les en-têtes]

“Olivier Tréger” a écrit

> Je repose ma question plus poliment: comment faire pour avoir une idée
> de la date à laquelle on recevra sa FreeBox en lieu et place de son
> Sagem908?
>

Bonjour,

Il faut d'abord qu'il n'y ait plus de retard sur les livraisons, puis ensuite “attaquer” ceux à qui une Freebox a été promise (Paris Sud), avant de mettre en oeuvre le programme de migration.
Compter 4 semaines au maximum (j'espère) avant le début de cette dernière étape,

source : proxad.free.adsl.degroupage

NB : Xavier Niel est le Président du CA de Free...

Allez, on y croit, on y croit, on y croit !</font>

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Edité par Zakath le 02-03-2004 à 22:08

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Perso, j'en suis a la migration 1024 ... la freebox et tout le toutim on verra plus tard

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

paris sud ? il veut dire banlieu sud ??
si oui alors !enfin mois de devrais deja l'avoir...mais les promesses...j'en vois jamais le bout....

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

<font color="#8800ff">@Tyler-Durden : non, Paris-Sud est une expression Free-esque pour désigner les gens qui ont eu le Sagem au lieu de la Freebox alors qu'ils étaient déjà dégroupés (faut croire qu'il y en avait plein à Paris Sud). Mais heureusement, cela ne fait référence à aucune localité précise (Lyon POWAAA !)</font>

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

ouai en gros c'est tout le monde et personne en meme temps !
ils se mouillent pas trop !
enfin il y a juste a patienter en surveillant la boite au lettre...
en esperant que d'ici la wanadoo n'aura pas fait une offre exceptionnel du 515 pour 23€99,99,99,99 / mois qui ferais que tout le monde aille chez eux

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

moi je suis pas en degroupé....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2004 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Pas grave olivbrazil2002, moi non plus mais une fois le deuil fait de tout ces avantages, tout va bien quand même

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 05:29
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1779

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Pas grave si j'ai pas la freebox tant que ca marche en sagem degroupe.
de toute facon je regarde jamais la tele.

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 08:03
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maru  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8494

Sujets Lancés : 23

Paris sud ?
Sagem au lieu d'une freebox ?

Mais c'est exactement moi, ça !

Je suis à paris 15 et j'ai effectivement reçu un sagem en lieu et place de la freebox promise lors de l'inscription...

Menfin, avec Free on a appris à être patient....

Temps en ligne : 4 Jours, 16 Heures, 12 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 08:16
Cliquez ici pour voir le profil de Maru Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maru Ajouter Maru à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LordOfTheBytes  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 6105

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 39

Je suis impatient que ces 4 semaines passent et que j recoivent la Freebox V3, hormis la tv et le tel on a un debit de 5.5 mbits

Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 47 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 03-03-2004 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de LordOfTheBytes Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LordOfTheBytes Ajouter LordOfTheBytes à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ACTU] Free : Echanges Sagem-V3 -> avril

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.014695 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.