Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Déconnexions intempestives DD externe Firewire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

[RESOLU] Déconnexions intempestives DD externe Firewire

Voilà, j'ai acheté ce boîtier externe firewire :

Il y a une puce Oxford 911 dedans.

J'ai mis dedans un disque dur HP Deskstar 120Go (qui fonctionne très bien dans un autre boîter firewire). Pareil si je mets un autre disque dedans.

Il est reconnu tout de suite sur mon portable (windows 2000). Mêmes phénomènes sur un PC de bureau.

Quand je copie des fichiers depuis le disque, les premiers mégaoctets passent sans problème. D'un coup (au bout de 20-30 secondes, voire moins, des fois tout de suite), la led du boiter reste rouge, la copie s'arrête et Windows me dit :

"Impossible de copier monfilm.avi : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique E/S.

Le message est différent si je copie vers le disque.

Ensuite, si j'éteins ou si je débranche le disque sans prévenir Windows, j'ai le message comme quoi je n'ai pas "éjecté" le périphérique avant de l'enlever, enfin vous connaissez.

Ca se produit de plus en plus souvent et vite.
J'en ai assez...

Quelqu'un a une idée ?

Edité par wlad93 le 10-03-2004 à 12:30
Raison de l'édition: Tag RESOLU

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2004 18:40
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

moi j'ai des problemes quasi similaires...

enfin pas vraiment la meme chose

et ca vient juste du fait que la connexion electrique de mon disque dur a du jeu et de temps en temps ca coupe revient et le pc est en detresse ...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2004 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

reformate tes partitions... ça arrive parfois quand XP merde ses signatures au passage d'un PC à l'autre.

Sinon, bon boitier, j'en ai un et j'en suis très content.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 29-02-2004 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Un coup d'oeil sur www.rue-hardware.com , des gens très contents, des gens ont le même problème que moi sur ce même boitier.
Merci Maousse, je vais essayer cela.
Rheck, je te tiens au courant.

Edité par Maousse le 29-02-2004 à 10:16
Raison de l'édition: correction du lien

Old Post 29-02-2004 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Sur rue-hardware.com ou rue-montgallet.com, il n'y a pas ce boitier en référence... c'est dans les noname, et complétement mélangé...

Ceci dit, la puce Oxford911 est le meilleur pont IDE-FireWire avec des perfs exceptionnelles (natives d'un IDE intégré à la CM.

PS, pour le débrancher... tu fais comment ?

Old Post 29-02-2004 10:20
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

youhou! alors?

Old Post 04-03-2004 08:36
Expert

Déconnecté

T'es le plus fort, Maousse. C'est bien ça, j'ai reformaté la partition et ca marche impecc.
Merci Maousse !

Old Post 10-03-2004 12:29
Guru

Déconnecté

Old Post 10-03-2004 12:51
Il est actuellement 00:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Déconnexions intempestives DD externe Firewire

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.018344 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.