|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
Citation: comme toujours mopz02 toujours pret a degainer contre le gouvernement et comme toujours aucune contre-proposition solide a part sur le coup un permis de pisser |
Mon cher Ludo, outre le fait que cette proposition n'est encore, une fois de plus, qu'une façon de réglementer pour le principe.
Quand on sait qu'elle est formulée par un certain Mariani, pourfendeurs des SDF, des raveurs et des sans-papiers dans son Vaucluse, quand on sait qu'elle est soutenue par le patron des patrons de bistrots (il peut y avoir pas mal d'argent à faire avec ces formations), on est en droit de s'interroger.
Surtout que, comme le remarque evy, la loi est déjà très claire concernant les mineurs. Quand aux autres ! Autant demander à un buraliste de refuser de vendre des cigarettes à une personne qui tousse, ou à un restaurateur de refuser un dessert à un diabétique !
Pour ma part, il me semble qu'au vu de la situation sociale et économique actuelle, il y a plus urgent à faire que d'inventer un nouveau machin qui ne peut qu'être inutile.
Quand à dégainer contre le gvt, je n'en ai pas besoin, il suffit de consulter les chiffres sur le déficit budgétaire, l'endettement de l'état, le chômage, la croissance, l'augmentation de la précarité, etc. pour se faire une idée, hors toute considération idéologique, sur la valeur de nos dirigeants.
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|