Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Avi Aux Admin !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rimax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1640

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Avi Aux Admin !!

bonjour tres bon forum jai 2 chose a te dire

1- si tu veut faire un chat je peut te mettre ca en place et vous pouvez venir sur 1 server irc ou vous serez trankil avec un bot genre wanadoo ect... ( jpeut vous faire 1 script oxmo ect.. aplet java ... )

aussi

2- Si 1 admin pouvais me contacter belial@oz-warez.com ca sré good y a un truc important mais tres important ki cloche sur le forum "securite"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-05-2002 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de rimax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rimax Ajouter rimax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Bonsoir,

Merci pour la proposition mais je ne suis pas intéressé par un chat : en fait, je n'en vois pas l'intéret puisque le forum est déjà là pour nous permettre de communiquer, et au pire si on devait en installer un, je saurais me débrouiller tout seul à la fois pour le script (j'en ai monté un "bidon" pour #france DALnet à cette adresse: http://www.chat.france.oxmo.org/ (évidemment on en trouve des plus sympa du style phpchat) mais jIRC est le plus commun) mais aussi pour le serveur IRC (je peux changer le DNS de irc.oxmo.org (qui pointe actuellement vers asylum) pour le diriger vers mon propre serveur, et y mettre un serveur IRC autonome : dans le principe rien de bien difficile.

Par contre, je me demande bien quelle faille de sécurité tu as trouvé sur le forum, bien évidemment je suis curieux d'en savoir plus, mon mail est soul@oxmo.org donc je suis tout ouï

A+
soul.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

A mon avis, c'est la faille dont je t'ai parlé en privé, Soul

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

ben mince, j'en ai aucun souvenir.. tu veux bien me rafraichir la mémoire?

Old Post 14-05-2002 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Regarde le dernier message [PRIVE]

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

je ne l'ai plus tu sais... je reçois tellement de PM que je dois vider très souvent ma boite...

Old Post 14-05-2002 20:59
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

> soul : dans Forum [PRIVE]

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rimax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

oké oké pas de probleme mais je voulais savoir si je peut faire 1 topic proposant 1 lien vers 1 chat java ou 1 lien directement clikable pour mirc donc voila aussi si vous pouriez me le post it é sinon concernant la faille que j ai evoqué ben elle as du deja etre tutulisé a votre inssu
contact moi par icq je texplik ....

++

Old Post 14-05-2002 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de rimax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rimax Ajouter rimax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

je viens de protéger l'accès à la console d'admin... est ce que ça résoud le problème?.... arf.. et puis comment veux tu que je te contacte par ICQ: tu laisses pas ton numéro...

moi je t'ai laissé mon mail, donc écris moi.. ou envoie moi un message privé... et arrête le suspens arf...

Old Post 14-05-2002 21:37
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

j'ai entendu dire

Il semblerait que la faille de ton système s'appelle EDF Soul... Mais je pense que tu l'as résolue !

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Si tu es bien le <b> BELIAL </b> que je connais, tu te rappeleras de mon pseudo et de nos contacts passés, et tu ecriras un gentil mail à Soul pour lui expliquer clairement ce qui ne va pas, ok ?

Si tu n'es pas le <b> BELIAL </b> que je connais, tu ne te rappeleras pas de mon pseudo et de nos contacts passés, mais tu ecriras quand même un mail à Soul pour lui expliquer clairement ce qui ne va pas, ok ?

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

heu tu parle de quel belial ?
j en connais moi meme 2 autre que moi lol

mon icq : 159698964

voila je te conseil de proteger le prepertoire /admin avec un .htaccess et aussi de vider les table ( toutes les session password hach ) et de seactiver le html dans les signature et ainsi que dans tout les forum dernierement fairre un upgrade a 2.2.5 voila sinon..

j envisage de former une communauté edonkey si ca dit a certain de se joindre a mon projet maillez moi ou venez par icq 159698964 belial@oz-warez.com , je cherche des personnes motivés : php /html /flash /css /connaissance edonkey et je compte aussi former un forum j ai deja l hebergement sur server dedié , et un server irc ou ont puisse sinstaller voila +++

Old Post 16-05-2002 11:43
Il est actuellement 01:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Avi Aux Admin !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.016393 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.