Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Les enfoires 2004

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

[CDC] Les enfoires 2004

Petit message a tous ceux qui telechargent :

Les enfoires : leur CD et le DVD sont pour la bonne cause , pour que des gens qui ont rien puissent
au moins manger CHAUD . Un CD non achete , c'est 18 repas qui ne seront pas servis ,
soit 18 personnes qui n'auront pas de repas , sachant que le nombre de beneficiaires
augmente !!

Telecharger fait perdre de l'argent aux maisons de disques , mais eux ils en on assez !
Mais ON A PAS LE DROIT DE FAIRE DU TORD A DES GENS QUI N'ON RIEN

Si vous voulez ecouter les enfoires , achetez le CD ou le DVD , c'est un beau geste ... et pour une fois vous ferez une bonne action

vous pouvez vous les procurer dans tous les bons disquaire

La black force Power vous conseille de l'acheter et en plus la pochettes est noir

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2004 13:56
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Sympathique CDC titisse

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2004 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

Oui beau CDC.

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2004 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

[CDG]

J'ai un peu regardé le concert hier.
Mis à part que leur fameux ("semi")-direct était en vente en DVD dans l'après-midi, je voudrais poser quelques questions :
- Combien la somme des gains annuels des artistes sur la scène représente-t'elle ?
- Combien TF1 a-t'il facturé le plateau et la technique ?
- Combien la FNAC, Virgin, Carrefour, etc ... prennent-ils de marge sur chaque dvd : on ne me fera jamais croire que les 22 € partent pour les restaux (moins 1 € de fabrication + distribution).

J'ai trouvé Gérard Jugnot bien mal avisé de faire son discours sur le piratage qui prive certains de repas.
Pas un mot sur ce qui est volé par les intermédiaires au cours de l'opération.
Pas un mot sur ce que eux donnent, non pas en somme totale mais en effort à faire et en rapport avec leurs gains annuels.

Je suis d'accord avec toi, titisse54, ce DVD et ce CD, il faut les acheter, parce que MAINTENANT, ça priverait des pauvres d'un repas, maintenant que les chacals se sont déjà servis.

En conclusion : aidez l'opération. De toute façon, je ne vois pas quel autre intérêt il y aurait à vouloir se procurer 2 h de reprises très mal interprétées par des gens qui se la pettent et qui manquaient un peu d'humilité durant le concert. (n'est-ce pas Garou, le simple prix d'une des ferrari que tu as foutu en l'air lors de tes sorties de route en auraient fait des repas !)

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-03-2004 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zouxor  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7056

Participation : 2%
Sujets Lancés : 387

Tout à fait d'accord avec Benmars.
Inutile d'acheter pour faire sa "bonne action" annuelle. Autant faire un don direct aux Restaus du Coeur et remercier les vrais bénévoles qui ne retirent aucune publicité ni aucun gain de leur action.
Au fait, TF1 reverse-t'elle les montants faramineux des coupures pub, parce qu'il y en a, non?
Ceci dit, la mise à disposition du Cd sur le réseau et le téléchargement serait véritablement .
On n'est pas des saints mais quand même...

Temps en ligne : 29 Jours, 10 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2004 15:31
Cliquez ici pour voir le profil de zouxor Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zouxor Ajouter zouxor à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

Rassurez vous en ce qui concerne TF1 ; je crois la femme de Coluche sait où elle va et doit faire raquer un max la chaîne pour faire passer l'émission ( qui au départ était programmée sur France2) ... C'est plus qu'une émission à fort audimat ... c'est un émission véhiculant une forte image de marque ...

Je suis un grand fan des enfoirés ...

Quelle importance de savoir combien gagnent les chanteurs qui sont sur scène ...
Doit -on donner en fonction de ce que l'on gagne ou en fonction de ce l'on a dans le coeur ...
Ce sont des chanteurs et la chose la plus simple pour eux est de chanter pour une bonne cause ... je suis persuadé qu'en plus ils doivent aligner quelques chèques mais ils ne font pas de pub dessus ...
Va-t-on critiquer les gars comme moi qui n'ont pas donner cette année au télethon et qui vont se faire un plaisir de "préter" leur ordinateur pour le decrypthon ...
Pourquoi on va tous le faire; parceque c'est facile pour nous : l'ordi c'est notre truc.
Chacun fait comme il veut ; pourquoi systématiquement critiquer et chercher des mauvaises intensions à ceux qui ont envie de faire plaisir autour d'eux ...

Dire qu'ils se la pètent est vraiment un non sens ... Les enfoirés c'est vraiment une bande de copains qui ont envie de chanter ensemble ... de passer un bon moment ...et tout cela pour une bonne cause ... L'empreinte de Coluche est encore bien présente dans ces spectacles ...

Je suis désolé mais j'ai la nostalgie des "Numéro 1 à", et autres émissions de variétés où l'on voyait une bande de copains ( c'est vrai souvent les mêmes C François, Sardou, Dassin ...) interpréter des duos avec une véritable complicité ....

La plupart des chanteurs (ou autres) ne sont pas là pour se montrer et faire de la pub il n'ont pas besoin de ça ( Sardou, Goldman ou Le forestier pour ne citer qu'eux)... Mais parceque ça leur plaît ... Et ils communiquent leur plaisir ...

Et moi j'adore ça ...

j'admets cependant que les petites phrases sur le piratage étaient malvenues; mais compréhensibles de la part de personnes qui sont " de l'autre côté de la barrière" et qui ne connaissent visiblement pas la réalité de la communauté du P2P ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2004 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

Re: [CDC] Les enfoires 2004

Citation:
Message écrit par titisse54, le 06-03-2004 à 13:56

La black force Power vous conseille de l'acheter et en plus la pochettes est noir [/B]

Les pink NouNOurs également et en plus le symbole des enfoirés est Rose

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2004 16:04
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Même si je le vois sur le reso je ne le dl JAMAIS
Respectons nous si on veux etre respectés
Merci Coluche

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2004 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

superbe coeur violet n'est ce pas ??

sinon c'est fait et hop 22.90€ pour le cd et 26.90€ pour le dvd c'est bete que carrefour n'est pas mis une plus belle tete de gondole

ACHETEZ LE!! C'EST MAINTENANT QUE LES GENS ONT FAIM

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2004 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Je ne télécharge jamais, je n'achète pas non plus (ni n'écoute).

Je ne regarde pas non plus, parce-que c'est sur TF1, ce qui est un non-sens à mon avis pour une émission de ce type.

Dommage qu'il en manque une tonne d'enfoirés qui sont exclus du cercle, pourquoi ? qui décide qui est un enfoiré t qui ne l'est pas ? mais bon...

mais

Je donne des brouzoufs directement à des sans abris, que je connais un peu et qui ne sont pas des tox.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2004 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

n'achetez pas ce CD/DVD à la con (et gros attrape nigaux), donnez plutôt un cheque de 20€ aux resto, au moins ils toucherons pas 0.0005% sur le prix d'un CD/DVD !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2004 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Sujets Lancés : 205

Moi non plus, je ne donne pas d'argent pour cette daube.
L'aide que je donne à des associations, je la donne directement, sans avoir besoin de tout ce fatras.
Maintenant, si cette bouze peut pousser des gens qui ne feraient rien à donner un peu, et bien c'est tant mieux.

Aider, faire un geste, c'est très bien. Mais la question reste posée. On entend chaque jour les responsables des restos du cœur nous annoncer que les demandes d'aides alimentaires augmentent plus vite que les dons.
Est-ce que c'était bien le moment de supprimer les allocs à 200 000 chômeurs ?
Et que l'on ne vienne pas me reprocher de faire de la politique ! Car si le problème de la paupérisation n'est pas directement lié à la politique, à quoi sert la politique ?
Il y a des choix à faire. Quand je vois notre Pays recordman du déficit et de l'endettement. Je ne peux m'empêcher de constater que cet argent ne passe même pas dans des programmes sociaux mais sert à financer les cadeaux fiscaux et autres au médef. On va où comme ça ???

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Edité par mopz02 le 06-03-2004 à 21:29

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2004 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

j'aimerai simplement recentrer le debat le probleme n'est pas de dire qui gagne qui ou qui fait quoi qui supprime j'ai juste fais ce post pour rappeller a tous de ne pas relecharger ce cd ou dvd c'est tout
perso j'adorre les enfoires et leurs spectacle de chaque annees je l'attend avec impatience mais de toute facon je prefere cela a tous les star ac' et autre pop stars qui ne sont la reelement que pour le pognon

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2004 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ladri1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11912

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

je partage en grande partie les avis de dez, Cthulhu22, mopz02

Temps en ligne : 3 Jours, 3 Heures, 28 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2004 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de ladri1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ladri1 Ajouter ladri1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Sujets Lancés : 49

Obligé de surligner le texte en rose fluo pour le lire sans perdre un oeil !!!

Donnez directement les sous aux restos et téléchargez le CD si vous êtes fans !

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 06-03-2004 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Les enfoires 2004

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.029967 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.