|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Je ne crois vraiment pas qu'il y ait un quelconque rapport, c'est juste un signe qui montre qu'apparemment ton DD va te lâcher.
conseil : si il n'est plus sous garantie chez le vendeur, il est possible qu'il le soit encore par le frabriquant, donc si il s'avère qu'il "explose", demande à ton vendeur qu'il scanne le code barre du disque dur et fasse un petit tour sur le site du fabriquant (si c'est un Maxtor ou autre truc connus, la garantie est de 3 ans je pense).
Il est plus que probable que tu en récupères un neuf sans débourser un
centime. Prévois une semaine ou deux de délais.
En outre, s'il s'avère, comme cela m'est arrivé, que ce le disque dur en question est un ancien modèle de 40 Gigas, tu auras peut-être le grand bonheur de recevoir un 80 à la place, comme ça a été le cas pour moi.
Mais je te conseille vivement de faire des backups de tes données persos le plus vite possible si tu as le matériel requis.
Je te parle de ce qui m'est arrivé, cela ne te sera peut-être pas possible, mais ça vaut le coup d'essayer.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|