|
kyro |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
5698
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286
|
ben en faite je dis ca sans trop savoir, c'est juste une supposition mais je ne serais pas étonné qu'elle fasse plus de 300€ à la sortie .... 
enfin perso d'aprés ce que je viens de lire, je crois que je vais tout de meme patienter encore quelques semaines avant de dépenser mes sous sous 
Citation: Quel jeu avec le NV40 ?
Alors que l'on parle tout partout d'un bundle NV40 + Doom3, voici que l'on apprend que nvidia aurait signé un contrat avec GSC Game World pour la distribution de Stalker : Shadow of Chernobyl avec ses prochaines cartes graphiques haut de gamme, en témoigne ce sujet posté sur le forum consacré à ce jeu.
Sachant que le président d'Id Software n'annonce toujours pas de date officielle pour la sortie de son jeu phare, à savoir Doom 3, en arguant un superbe "When it's done", le fait que Stalker puisse être distribué avec les NV40 est plausibe. |

EDIT : rôhlala de plus en plus chaud pour patienter moi .... 
Citation: Le jeu STALKER sera vraisemblablement offert en bundle avec la prochaine génération de cartes graphiques nVidia... C’est en tout cas ce qu’affirme Anton Bolshakov, président de GSC Game World, d’après le site Oblivion-Lost.com
D’après le site, Anton Bolshakov aurait affirmé avoir conclu un partenariat avec le célèbre constructeur nVidia. nVidia les aurait ainsi "aidés à comprendre" les dernières technologies graphiques et à intégrer le support des effets DirectX9 dans le jeu.
On apprend également que la gamme de cartes NV4x serait optimisée pour le rendu de STALKER, alors que la gamme NV3x avait été conçu avec DoomIII à l’esprit (qui n’est d’ailleurs toujours pas sorti, mais bon...).
En contrepartie, nVidia se servira de STALKER dans leurs campagnes marketing, mais surtout, des versions complètes du jeu STALKER pourraient être livrées en bundle avec les prochaines cartes NV40.
source : http://www.vtr-hardware.com/ |

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne
|