Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Gravure de MP3 sur DVD pour platine de Salon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jim la crapule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5067

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

[RESOLU] Gravure de MP3 sur DVD pour platine de Salon

Salut,
j'ai acheter le Graveur NEC 2500A

J'utilise Nero 6.0 SE pour Graver un DVD-RW (Verbatim 4X)

J'ai une platine DVD de Salon Toshiba SD-220E (compatible MP3)

J'ai déja testé avec des CD-R & CD-RW plein de Fichiers MP3 en Vrac ----> Sa passe sur la platine du Salon

Je test 3X avec mon DVD-RW (finalisé ou pas) plein de MP3 ----> DIsc ERROR sur ma platine Toshiba (et pourtant cela passe nickel sur le PC)

J'ai vu sur le site http://www.dvdrhelp.com/dvdhacks.ph...=Toshiba+SD220E

que la platine accepte les DVD-R & DVD-RW alors j'ai testé dans nero de désactiver la fonction "Haute comptabilité DVD moins DE 1 GO de données Gravé" mais rien ....

Donc si vous avez des Idées ...de toute facon je remplit mes impôts et je Retest

@ +

Merci de vos Réponses

Edité par jim la crapule le 02-04-2004 à 08:40

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 21 Heures, 48 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2004 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de jim la crapule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jim la crapule Ajouter jim la crapule à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

selon les marques, le mode de reconnaissance du support varie. Certains lecteurs vont d'abord tester le support en lui-meme (cd ou dvd) et chercher la strucutre correspondante et d'autres vont tester le contenu avant de lancer la lecture. Es -tu sûr que ta platine lit les DVD de mp3 et pas seulement les DVD avec une structure de fichiers DVD ? sinon ben

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2004 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Moi avec certaines marques de DVD-RW, ils passent sur certains lecteurs DVD d'ordi et ne passent pas sur d'autres lecteurs DVD d'ordi.

T'as essayé avec une seule marque de DVD-RW ?

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2004 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Si tu veux lire des dvd gravés remplis de mp3, il faut que ta platine de salon soit compatible "dvd-mp3", qui est différent du cd-mp3, pour des tas de raisons que je ne connais pas.

Donc, ils seront tous à fait lisibles sur un lecteur d'ordinateur (ou de Xbox si on fait des papouilles avec), mais il est peu probable qu'ils soient lisibles dans ta platine de salon...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2004 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jim la crapule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Merci a Vous 3 pour vos Réponses

Citation:
T'as essayé avec une seule marque de DVD-RW ?

Non 2 marques ...

Citation:
Certains lecteurs vont d'abord tester le support en lui-meme (cd ou dvd) et chercher la strucutre correspondante et d'autres vont tester le contenu avant de lancer la lecture. Es -tu sûr que ta platine lit les DVD de mp3 et pas seulement les DVD avec une structure de fichiers DVD ?

Alors la je savait pas !!

Donc si j'ai bien compris il faut ke je Relise la NOTICE du Player Toshiba !
Je vous dis ce soir ou demain .

Si elle lit les Structure je l'ai dans L' Os pour écouter mes MP3 pendant les Apéros dans le Salon cette étée...

Il y a aucun moyen de contourner ce probléme (Flashage du Firmware )

Voir ICI ---> http://sd220e.chez.tiscali.fr/

Citation:
Si tu veux lire des dvd gravés remplis de mp3, il faut que ta platine de salon soit compatible "dvd-mp3", qui est différent du cd-mp3, pour des tas de raisons que je ne connais pas.

Je conaissait pas ce Terme "DVD-MP3" je me renseigne & je cherche ce soir sur Goglle & Autres

Encore MERCI A VOUS 3 pour vos Conseil je vous tiens au Jus ..

@ +

Old Post 31-03-2004 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de jim la crapule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jim la crapule Ajouter jim la crapule à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Salut jim la crapule,
J'ai la même config que toi, pour le graveur et le lecteur DVD, et je confirme bien que non, il ne lit malheuresement pas les DVD avec des mp3 dessus
Pour plus d'info sur les formats supportés, va voir ici

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2004 06:12
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Merci Solacin pour la Confirmation.

J'ai regardé la notice du Toshiba ils disent CD MP3 (il ne parle pas de DVD-MP3)

Il y a un Moyen pour lire mes MP3 sur un DVD dans le Salon & que ce DVD me serven de Backup pour pouvoir les Récupérer sur le PC.

Si je grave un DVD de Données avec les 2 dossiers Video_TS & Audio_TS & que j'injecte des Fichiers MP3 (genre 4GO)

Sa MARCHERA DOCTEUR ?

A mon avis je rêve un peu....

Old Post 01-04-2004 10:02
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Pour graver tes mp3 sur un dvd de "backup"

Tu n'as pas besoin de créer de répertoires Video_TS & Audio_TS pour archiver tes fichiers mp3 afin qu'ils soient lus dans ton lecteur d'ordinateur, et comme il ne sera jamais reconnu par ta platine de salon, je te donne ma façon de procéder pour faire mes compilations de fichiers (quel que soit le format) avec Nero:

Tu crées un data dvd
Tu choisis l'option "compilation properties" <F7>
Tu vas dans l'onglet <ISO>, longueur des noms, tu optes pour max de 31 caractères.
Ensuite, tu déposes tous les répertoires que tu veux graver dans ta compilation.
Tu cliques sur le menu "Voir" et tu sélectionnes "original" ou "joliet"

De cette manière tous tes fichiers seront gravés avec leurs noms complets, et non tronqués.

Note : peu de lecteurs de salons lisent les dvd-mp3, je n'en connais pas, mais ça doit bien exister.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2004 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pas mieux que dez ....... pour ton lecteur dvd-rom, il lira sans problème tes mp3 sur un DVD.

Pour info, tu trouveras ici
la liste des 232 lecteurs de DVD de salon supportant le DVD-mp3 aprés test

Old Post 01-04-2004 11:04
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Tu crées un data dvd
Tu choisis l'option "compilation properties"
Tu vas dans l'onglet , longueur des noms, tu optes pour max de 31 caractères.
Ensuite, tu déposes tous les répertoires que tu veux graver dans ta compilation.
Tu cliques sur le menu "Voir" et tu sélectionnes "original" ou "joliet"

De cette manière tous tes fichiers seront gravés avec leurs noms complets, et non tronqués

Merci dez

Mais "heureusement je savait tout ça" Dsl de t'avoir fait écrire tout la méthode...

je crois ke je vé improviser

Merci A Tous

@+

Old Post 01-04-2004 17:56
Guru

Déconnecté

Un p'tit [RESOLU] et ca sera tout bon alors

Old Post 02-04-2004 06:39
Débutant

Déconnecté

oui

Old Post 02-04-2004 08:39
Il est actuellement 06:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Gravure de MP3 sur DVD pour platine de Salon

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.023627 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.