Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Graveur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

[RESOLU] Graveur

Salut,

voila j'ai un probleme avec mon graveur Plextor Premium, je vous montre une image de ce qu'il se passe.

parallelement mon graveur DVD grave tout sans aucun soucis, est-ce normal ???

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Mon Myspace

Edité par Big_Cheesius le 14-07-2004 à 00:28

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 12-04-2004 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Peut-être que tu vas simplement trop vite ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

hein? mais normalement ca s'adapte... la il me sort que j'ai une connexion scsi alors que je n'ai pas de scsi !!! sauf que dans mes parametres g du scsi, je capte pas mais j'ai ces materiels en IDE, donc ...

aidez moi plz !!

Mon Myspace

Edité par Big_Cheesius le 12-04-2004 à 13:20

Old Post 12-04-2004 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 626

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 85

J'ai le meme graveur que toi, et il ne m'est pas indique comme peripherique scsi. Certains controleur raid apparaissent comme des peripheriques scsi, les ATA RAID des cartes meres, ou des pci.

Ce curieux que tu es des periph ide reconnu en scsi, ceci dit ca peut peut etre expliquer le prb d'interface que rencontre ton soft de gravure.

T'as quoi dans peripherique scsi/raid ???

Ca peut peut etre expliquer pourquoi il les a config ainsi ...

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 flacona21  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4635

Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Salut

Peut-être une piste:

Citation:
Windows XP ) En début de gravure, j'ai cette erreur : "Commande SCSI interrompue" - "Impossible d'exécuter "EndTrack" :
Un moyen de contourner le problème est d'opter pour une vitesse de gravure bien moins élevée. Le souci est dû au pilote Nvidia Nforce 2 dont il vous faut faire une mise à jour. Sinon, accédez au Gestionnaire depériphériques et désinstallez tous les périphériques listés dans la rubrique Contrôleurs ATA/ATAPI IDE. Au redémarrage votre problème sera résolu (astuce communiquée par R. Vary).

Source:
http://www.hotline-pc.org/GRAVURE/g...roblemes.htm#b8

Temps en ligne : 14 Jours, 1 Heure, 23 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de flacona21 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de flacona21 Ajouter flacona21 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

@flacona21, ouais c'est une piste, mais ceci n'est valable que pour les cartes meres equipees de chipset Nforce2. En tout cas je te remercie pour l'info, parce que je viens justement d'en acheter une et comme j'ai pas encore essaye le graveur, j'ai au moins la news avant ;-)

Citation:

Old Post 12-04-2004 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

As tu plusieurs logiciels de gravure ????? Par exemple, CDRWin as des pilotes pour lui mm.

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Et j'ai une carte mere a base de nforce2.

Mon Myspace

Old Post 12-04-2004 23:08
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

Et si tu mets à jour les drivers NForce avec la mise à jour de l'IDE, ca pourrait peut être aidé.

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:

How do I remove this from my computer permanatly?
I have uninstalled it through device manager but when I reboot windows automatically finds new hardware and if ii skip it i get a unknown drive in my computer.

I dont want or use virtual drives BTW.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

If you don't want to use virtual drives, just disable them. Go to Alcohol's settings and set the number of virtual drives to 0.

--------------------------------------------------------------------------------
Originally posted by Lvsitano
If you don't want to use virtual drives, just disable them. Go to Alcohol's settings and set the number of virtual drives to 0.
--------------------------------------------------------------------------------

Thanks, that worked.

trouvé sur http://club.cdfreaks.com/showthread/t-77216.html

Ca serait donc un lecteur virtuel alcohol qui se classe ainsi
Maintenant de la a dire si ca met aussi tes lecteurs IDE en SCSI, j'en sais rien.

Je vois pas trop ce que je peux te dire d'autre

Citation:

Old Post 13-04-2004 00:26
Maitre

Déconnecté

g mis le pilote IDE a jour, la marque SCSI n'apparait plus sur le menu deroulant !

Mon Myspace

Old Post 13-04-2004 19:36
Il est actuellement 02:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Graveur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.012176 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.