Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] le Temps, çà passe vite !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

[CDG] le Temps, çà passe vite !!

:<<

eh mer**

<<------------- mon anniversaire Oxmo était il y a + d'1 mois ... ce qui me laisse à penser que j'ai louper plein d'autres rendez-vous cette année encore

mais qu'ai-je fait de mes 20 ans et surtout comment faire pour être meilleur cette année

Edité par damdam le 12-04-2004 à 23:41

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 12-04-2004 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ben facile, commence par offrir un mega-apero

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2004 02:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ok je te prépare - tu es le seul intéressé - un giga apéro pour fêter en retard mes 1 an Oxmo

Old Post 13-04-2004 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

2 , je suis preneur pour un apéro & pour tes 1 an

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2004 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Troiz

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2004 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13103

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

et de 4

Et oui le temps ça passe vite, sauf en cours

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 26 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 13-04-2004 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Accompagné d'un petit texte personnel sur l'inéluctabilité du passage du temps....

Et de recommandations de musiques pour aller avec...

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-04-2004 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oké les z'amis z'assoiffés

alors je vais commencer par la mise en ambiance musicale, c'est plus évident en attendant que les mimines chauffent le clavier

sur le thême "mélodies du temps qui passe" ou comment résumer le début d'une vie ...

version texte

Le Sirop De La Rue (Séchan)
Je T'en Remets Au Vent (Thiéfaine)
La Ballade Du Mois d'Août 75 (Charlélie)
Va-T'En Pas (Desjardins)
Discographie (ManoSolo)

version instru originale :

Sour Times (Portishead)
Summertime (Janis)
Nobody's Fault But Mine (Page&Plant)
Tomorrow's Calling (Faithfull)
Cherry Red Wine (Luther Allison)

pour ce soir çà suffira, je reviendrait compléter la liste à d'autres moments, je pense avec des Gainsbourg, Simone

puisqu'on recherche qqch de "lyrique", tentez d'entendre au timbre et au rythme d'un slam doublé par un Saul Williams, rien que çà, et si besoin est en traduisant directement dans le genre "(...) Fears and Wonders (...)" pour un meilleur réalisme

Ô Existence
Je T'Apprivoise
Je Te Gagne
Je Te Prends
Je Te Perds
Je Te Tue
En Vain

Merveilles Et Craintes
De L'Inconnu Jaillies
Emotions Retrouvées
Des Relations Naissantes
Ivresse Et Amertume
D'Emulsives Expériences
Sont Les Répères
De Mon Univers

Chaque Moment
Chaque Regard Posé
Est Souvenir Reflètant
Le Temps Ecoulé
En Témoin Complice
De Ma Volonté

quelques délices filmiques bien dans le ton, accompagnées de BO langoureuses :

Smoke et Brooklyn Boogie (Wang Wayne)
Paris, Texas (Wenders Wim)
... coïncidence énigmatique des initiales de ces réalisateurs
Yang Edward n'est pas un intrus dans cette série avec son cultissime Yi Yi

et les petits remontants tant mérités, toujours en musique

et la spécialité de la maison, le dévastateur Bourguidoul "Grenadine-Rhum-Vin blanc-Bière" (crescendo dans les doses)

EDIT DU MATIN : 'tiou, toute compréhension semble maintenant surréaliste mais je maintiens tant cela résonne en moi comme 1000 exemples anecdotiques ... donc persiste et signe

Edité par damdam le 14-04-2004 à 08:29

Old Post 14-04-2004 03:13
Guru

Déconnecté

fausse manip'

Old Post 14-04-2004 07:34
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Comment faire mieux ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2004 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 loulou8383  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3290

Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

voila quelqu'un qui sait recevoir !!!

on arrive

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 15 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2004 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de loulou8383 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loulou8383 Ajouter loulou8383 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Le temps ça passe vite...

tout est relatif, c'est ça qui est incroyable avec le temps... vous trouvez pas ?

essayez de comparer mentalement une minute d'amour avec Monica Belluci et une minute juste après avoir mis la main sur la plaque électrique (allumée )de votre toute nouvelle cuisinière Tefol...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-04-2004 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dez, le 14-04-2004 à 09:25
Comment faire mieux ?

merci, ah ce qu'il faut pas faire pour notre Mr Oxmo

c'est un comble mais ç'aurait pu être nettement mieux me prenant moins de temps

et comme tu dis Fleming23 tout est relatif, si tu cuisines par exemple, quel plaisir : prendre du temps à concocter une petite mise en bouche sympa (genre "briouate de poulet") ou gober le résultat en 2:2 c'est carrément différent !

dans le délire on pourrait trouver tout une série de questions sur la préférence des petits plaisirs intenses ou des longs plaisirs progressifs :

des amateurs de Benji ou plutôt de ballade en montgolfière

Old Post 14-04-2004 12:51
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Whouaaaaaaaaaaaaaaah, quel bel apéro .......... mais il manque un truc hein !!! sisisi, j't'assure, regarde bien

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2004 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] le Temps, çà passe vite !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.031223 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.