Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je recherche une image

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Arrow Je recherche une image

Voila, je recherche une image () pour mon cluedo un peu comme celle ci :

Ce que je cherche surtout dans cette image c'est la main avec le poignard, mais je n'en trouve pas (je suis pas super doué ) donc si vous pouviez m'aider, ca serait vraiment sympa
Peut importe qu'elle soit en noir & blanc ou en couleur, je cherche de préférence une image de format plus grand (plus de 100*100 qui est là taille de celle ci)

merci d'avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2004 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

tu as essaye via google-image?

http://images.google.com/images?q=p...F-8&sa=N&tab=wi

http://van.damme.free.fr/images/couteau.jpg

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2004 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 357

oui j'ai déja chercher, mais j'aimerais trouver une image plus en coérence avec le cluedo (pour Van Dam le couteau est un peu gros/long/tordu )

merci déja de ta réponse

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2004 14:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Beluga  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7135

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

1 poil plus grand

Beluga

Edité par Beluga le 25-04-2004 à 03:15

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2004 02:51
Cliquez ici pour voir le profil de Beluga Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Beluga Ajouter Beluga à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aguillon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1894

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

http://www.cdcovers.cc

Tu touveras ton bonheur la-dedans -

http://www.cdcovers.cc/pc_c.php

Il y a le devant et le derriere de la jacquette, plus l image du CD de Cluedo et Cluedo,

Murder a Blackwell Grange, tout cela en haute definition.

A+

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 25-04-2004 03:20
Cliquez ici pour voir le profil de aguillon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aguillon Ajouter aguillon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 28

Pas mieux !!!!!!!!!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 26-04-2004 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je recherche une image

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.013291 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.