Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Mais où est ce qu'on se présente ?!...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 chuckybeast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13170

Ancienneté : 91%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Wink Mais où est ce qu'on se présente ?!...

... J'ai bon chercher dans les topics, y a pas de section dédiée... ce koi c' t' histoire ! Qui gère ce forum ! il va m'entendre tiens !

Bon, bonjour la companie, je suis le petit nouveau du jour.

J'avoue que j'ai deja parcouru quelques posts vite fait, et on a l'air de bien s'amuser ici, je vais bien m'y sentir. Il y a de sacrés pilliers de bar on dirait...

Alors je me presente: "Chuckybeast", ou "Chucky" ou "LeChuck" (c'est pour perdre l'ennemi)

Comme Bernac, je suis parainné par le grand maitre des lieux, le "gardien des ames".
On a l'occasion depuis quelques temps de *travailler* ensemble...
(nous sommes effectivement de la meme boite)

Il est venu a me parler de ce forum car je crois qu'on a bien la meme passion: le DivX

J'ai découvert cela dès la sortie de la v3.1 (avant meme la "DivX ;-)" v3.11)
C'est là que j'ai compris l'histoire de tous ces codecs. La techno d'encodage m'interesse grandement et j'essaye de suivre cela de près comme je teste aussi tous les softs de P2P qui sortent (déformation professionnelle oblige ;-) ).

Coté Film, je ne suis pas du tout un "releaser"... (jamais fait de ma vie !) J'en profite plus pour découvrir grace au réseau P2P des films/docu autres que ce qu'on nous matraque à la télé et j'avoue que c'est assez génial pour cela... C'est grace à des forums de ce genre qu'on trouve des perles...

J'ai eu ma période SVCD fut un temps, quand les grosses teams SVCD tournaient à plein régime (LTF et Florette), mais désormais je suis revenu au DivX/Xvid. J'ai meme investi dans une platine de Salon (Yamada 6600) donc cela me donne pleins de trucs à tester et avec vous je sens que ca va etre du gateau.

Je suis plutot un inconditionnel des release VO+Sub car je trouve que cela dénature pas le film d'origine (certaine traduc VF sont vraiement trop pourries) [Fu un temps j'allais au ciné 2 fois par semaine avec la carte UGC unlimited], mais j'adopte aussi quelque VF car dans l'entourage, ca plait pas à tout le monde la VO...

Coté Toolz, J'ai une Mule survitaminée et trés bien nourrie au Spécial K 512 de Wanadoo (je cé, la honte...). Je Torrente du Bit aussi depuis peu... (mais vous n'avez rien entendu)
"Libre" dégroupé m'attends sous peu dans ma campagne... (si vous comprennez mes calembours à 2cent, "appelle le 3287 sur ton téléphone et dites: "C'est drôle !" )

Bon j'arrete de faire mon sérieux et je vous mets des bières au frais... Je fais péter l'apéro sous peu. Y en a t il qui ne prenne pas d'alcool ? Est ce que je prevois du Champomy pour certains ?

Chuc]<<Y

PS: C'est koi cette nouvelle voiture Sool' ? Tu etais en Kangoo (tm) la dernière fois ?! Ca bouffe pas du 14L/100 ?!

Edité par chuckybeast le 20-08-2004 à 22:14

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 9 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 28-07-2004 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de chuckybeast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de chuckybeast! Trouver plus de messages de chuckybeast Ajouter chuckybeast à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 418

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 57

Rien qu'il ramene du monde Soul ... des gens de confiance ??

Bienvenu jeune homme !!

A++ Jajal1

Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

salut l'ami

ici y'a pas d'heure pour l'apéro alors fait péter moi j'en suis juste au fromage alors un p'tit jurançon çà me ferait plais'

ravi d'avoir un nouveau bavard sur le forum, pour un 1er post c'est un record je crois, même si t'as été briefé par contre il y a foultitude de thread de bienvenue ici : pour les contre-performances de l'outil de recherche tu sauras où te plaindre !!

à tantôt sur Oxmo

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Salut à toi !!

On a soif !!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Beluga  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7135

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 8

bienvenu parmi nous

Beluga

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 4 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 00:54
Cliquez ici pour voir le profil de Beluga Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Beluga Ajouter Beluga à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Bienvenue chuckybeast

Une flute de champagne pour moi, merci Qui a dit bouteille ?

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 01:00
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Bienvenue

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 03:10
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Bienvenue à toi
Le liquide c'est bien, mais faut l'accompagner, sinon la fête est pas complète

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 05:40
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2614

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 9

bienvenue à toi

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 29 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 07:14
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

bienvenue chez toi

@ coucou evy

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 07:26
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Welcome ®

Maousse

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 07:38
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Merci pour ta présentation et bienvenue !

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 07:45
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

'Core un fan de VO

Bienviendue !!!

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 08:00
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

bienvenu parmi nous

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 08:00
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Bienvenue sur cet excellent forum !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 08:17
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Mais où est ce qu'on se présente ?!...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.015642 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.