|
chuckybeast |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13170
Ancienneté : 91%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
Mais où est ce qu'on se présente ?!...
... J'ai bon chercher dans les topics, y a pas de section dédiée... ce koi c' t' histoire ! Qui gère ce forum ! il va m'entendre tiens ! 
Bon, bonjour la companie, je suis le petit nouveau du jour.
J'avoue que j'ai deja parcouru quelques posts vite fait, et on a l'air de bien s'amuser ici, je vais bien m'y sentir. Il y a de sacrés pilliers de bar on dirait... 
Alors je me presente: "Chuckybeast", ou "Chucky" ou "LeChuck" (c'est pour perdre l'ennemi)
Comme Bernac, je suis parainné par le grand maitre des lieux, le "gardien des ames".
On a l'occasion depuis quelques temps de *travailler* ensemble... 
(nous sommes effectivement de la meme boite)
Il est venu a me parler de ce forum car je crois qu'on a bien la meme passion: le DivX
J'ai découvert cela dès la sortie de la v3.1 (avant meme la "DivX ;-)" v3.11)
C'est là que j'ai compris l'histoire de tous ces codecs. La techno d'encodage m'interesse grandement et j'essaye de suivre cela de près comme je teste aussi tous les softs de P2P qui sortent (déformation professionnelle oblige ;-) ).
Coté Film, je ne suis pas du tout un "releaser"... (jamais fait de ma vie !) J'en profite plus pour découvrir grace au réseau P2P des films/docu autres que ce qu'on nous matraque à la télé et j'avoue que c'est assez génial pour cela... C'est grace à des forums de ce genre qu'on trouve des perles...
J'ai eu ma période SVCD fut un temps, quand les grosses teams SVCD tournaient à plein régime (LTF et Florette), mais désormais je suis revenu au DivX/Xvid. J'ai meme investi dans une platine de Salon (Yamada 6600) donc cela me donne pleins de trucs à tester et avec vous je sens que ca va etre du gateau.
Je suis plutot un inconditionnel des release VO+Sub car je trouve que cela dénature pas le film d'origine (certaine traduc VF sont vraiement trop pourries) [Fu un temps j'allais au ciné 2 fois par semaine avec la carte UGC unlimited], mais j'adopte aussi quelque VF car dans l'entourage, ca plait pas à tout le monde la VO... 
Coté Toolz, J'ai une Mule survitaminée et trés bien nourrie au Spécial K 512 de Wanadoo (je cé, la honte...). Je Torrente du Bit aussi depuis peu... (mais vous n'avez rien entendu)
"Libre" dégroupé m'attends sous peu dans ma campagne... (si vous comprennez mes calembours à 2cent, "appelle le 3287 sur ton téléphone et dites: "C'est drôle !" )

Bon j'arrete de faire mon sérieux et je vous mets des bières au frais... Je fais péter l'apéro sous peu. Y en a t il qui ne prenne pas d'alcool ? Est ce que je prevois du Champomy pour certains ?
Chuc]<<Y
PS: C'est koi cette nouvelle voiture Sool' ? Tu etais en Kangoo (tm) la dernière fois ?! Ca bouffe pas du 14L/100 ?! 
Edité par chuckybeast le 20-08-2004 à 22:14
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 9 Minutes, 14 Secondes en ligne
|