Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Carte smartmedia

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2614

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Lightbulb [RESOLU] Carte smartmedia

hello tout le monde
j'ai un souci avec mon appareil photo numerique fuji

en resume quand je fais une photo, ma carte l'enregistre , je suis capable de voir la photo prise sur l'ecran de mon appareil mais je suis incapable de revoir cette photo quand je branche mon appareil sur mon pc, ni quand je mets ma carte sur une borne de developpement !

de meme je ne peux supprimer cette photos depuis mon pc , il m'indique que le repertoire n'est pas vide

que faire j'en suis a 491 photos sur une carte de 8 mo
j'offe l'apero au premier qui trouve

Edité par mushi le 24-08-2004 à 15:02
Raison de l'édition: resolu, merci a tous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 29 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2004 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

As tu essayé de reformater ta carte à partir du lecteur de carte du PC ?

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2004 21:28
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

ben le pb c'est que du pc je ne peux pas et depuis l'appareil photo j'ai peur de tout perdre

Old Post 22-08-2004 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Quelque soit l'appareil à partir du quel tu "erase" la carte, tu perdras tout.

J'ai eu un problème avec la carte de mon FinePix et seul l'APN était capable de la relire, après un formatage des données et du support, tout est rentré dans l'ordre chez moi.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2004 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12644

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 14

Hello

Si depuis ton PC ou même d'une borne tu ne peux plus accéder aux photos, tu peux quasiment faire une croix sur celles ci.

Mais rien n'est perdu !!!
Il existe des softs de récup. de données sur les cartes SD, CM... des appareils numériques, et qui fonctionnent pas mal, même après formatage accidentel.

Digital Photo Recovery v2.0.3
Digital Recovery

(fais une recherche sur google)

Install ces logiciels, et test les récup avant de formater la carte.
Si ça ne marche pas, format la carte à partir de l'appareil photo, puis essai à nouveau de récup les données.

Pour info, ce genre de problème survient souvent lorsque tu déconnectes l'appareil de l'ordi, sans débrancher l'appareil en passant pas l'assistant de Retrait de périph en toute sécurité.

Donc bonne chance à toi
Marius

Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 44 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2004 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de marius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marius Ajouter marius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
*Compte verrouillé*

Déconnecté

merci pour cette réponse je vais essayer pour voir ce que ça donne

Je viens d'essayer avec une démo et j'ai pu voir les photos sur l'ordi je suis donc à la recherche du logiciel afin de pouvoir les sauvegarder donc encore merci pour ta réponse

Edité par mushi le 23-08-2004 à 23:52

Old Post 23-08-2004 14:28
*Compte verrouillé*

Déconnecté

j'ai eu digital recovery et comme par magie j'ai pu mettre mes photos sur l'ordi je suis super hyper .... heureuse et je ne sais vraiment comment te remercier car c'était des photos auxquelles je tenais alors:

rien que pour toi

Old Post 24-08-2004 11:40
Il est actuellement 23:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Carte smartmedia

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.023260 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.