Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Pour devenir riche...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Pour être riche, je suis prêt à :
Jouer au Loto... PMU ou gratte-gratte
Profiter de mes "amis" et collègues de boulot
Braquer un commerce
taxer ma famille...
Donner un coup de pouce à la nature pour un héritage
Faire de la recèle
Voler ( pas avec des ailes hein ! )
vendre les bijoux de famille
me prostituer
me faire mac !
travailler très dur....( pouah !!!! )
fabriquer de la fausse-monnaie
prendre les billets du Monopoly et y croire....
Appeller un marabout
jouez à un jeu TF1 de merde !!!!!!!!!!!!!!!!!
entrer dans la star academy 4
partir à l'étranger
rien... j'veux pas être riche, ça craint !
pousser mon gamin par terre pour être dans Vidéos-Gags
Laisser tomber mes habitudes de pauvre....
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Question [SONDAGE] Pour devenir riche...

Alors voilà, ce matin, je ne dors pas. Donc je cogite seul ( avec ma femme qui dort ! :<< ) dans mon lit et je me pose une question crucial : COMMENT FAIRE POUR ÊTRE RICHE ! Et surtout jusqu'où pourriont nous aller pour le devenir.

Donc je fais un sondage sur les methodes à employer. Peut-être que je suivrais vos conseils !

Attention, c'est un SCM ( Sondage à Choix Multiples... )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 05:42
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Seth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1512

Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

travail

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 44 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 05:56
Cliquez ici pour voir le profil de Seth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Seth Ajouter Seth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

lundi j'arrete d'etre pauvre

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 06:27
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 anax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7957

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

L'argent c'est un peu comme la beauté :mieux vaut ne pas en avoir trop car le jour où l'on en a plus ...

Temps en ligne : 6 Jours, 11 Heures, 59 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 07:09
Cliquez ici pour voir le profil de anax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de anax Ajouter anax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Epouser la fille d'un riche agriculteur bien âgé et me faire rentier...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 13-01-2004 07:13
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Prendre des billets de Monopoly et y croire !!!

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 07:21
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Tu as oublié un choix important : entuber l'oncle Sam ! 60 % de nos salaires vont indirectement dans sa poche ...

J'en déduis que pour devenir riche, il faut se lancer dans la politique , c'est hyper rentable !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 07:22
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ouais, pas mal toutes ces idées!!! sinon tu peux aussi faire acteur, mais plutot en section XXX.....
bah quoi elle est pas bonne mon idée?!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 07:25
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

ouahhhh ce délire ..

A voter

Perso .. a part braquer une banque dans la 5eme dimension en ayant arretant le temps je vois pas comment !!

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 07:41
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zebulon83  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13135

Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

Quelle solution choisir ?

Devenir Mac ? Peut être interessant au niveau des entretiens d'embauche
Vidéo Gag, faudra y réfléchir, j'ai pas encore de gamin mais c'est pour bientôt
Travailler dûr, c'est pas ce qui rapporte le plus
Fabriquer de la fausse monnaie, ça risque de me couter plus cher rien qu'en encre de mon imprimante

Dans la liste y manque Escroc déguisé (heu pardon, je voulais dire homme politique)

Bon finalement, je crois que je vais continuer de gratter des petites conneries, hitoire de perdre encore quelques euros par ci par là !

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de zebulon83 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zebulon83 Ajouter zebulon83 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

J'ai tout coché, sauf le boulot ... kiss pret a tout !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 08:21
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 48

Travail OUI : Gratter la famille et amis pour monter quelques choses sans aller jusqu'à forcer la nature. Mais il faut un boulot ou on fait travailler les autres, sans aller jusqu'à être Mac, pour rester dans le droit chemin. Puis s'arranger pour ne pas tout donner à Sam...

... Le plus rentable n'est peut-être de ne pas le faire en France !

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 08:49
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ne voulant pas mettre tous mes oeufs dans le même panier, et trouvant ce sondage, on ne peut plus crédible, j'ai donc tous cochés sauf 6 possibilités, trop aléatoires et surtout trop honnêtes.
Me faire mac, c'est pas mal. Création d'entreprise, IDD à fond les ballons, on peut renvoyer sans trop de problèmes désormais (merci le gouvernement...), utiliser des intermittents... ça me plaît bien.
Sinon, Star academy n'est pas trop mal. Mais plutôt du côté jury : "tu es nulle, tu es grosse, tu es boutonneuse, tu baves, pas avec les dents, oui là c'est bien, vas-y continue..." hum, pardon, je m'égare...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

"Ah si j'étais riche digidigidigidooooooooo ..."

je pense qu'on est quand même dans le milliard le + riche de la planète alors de quoi se plaint-on ??

a voté mais il manque une case (pas à moi hein ) : "je suis pauvre exprès !!

[MODE MORALE ON] regardons un peu derrière nous [/MODE MORALE OFF]

bientôt mon sondage "Je veux pas être riche" ...

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Tu as oublié une possibilité : résoudre l'hypothèse de Riemann. 1,000,000 $ à la clé

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Pour devenir riche...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.027222 secondes en exécutant 48 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.