Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Des Hd qui me niquent mes fichiers.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

[PB] Des Hd qui me niquent mes fichiers.

J'ai maxtor dédiés au stockage ( 2 de 120 Go) j'ai dessus des divx et des archives rar.
Au bout de quelques mois les divx contiennent pleins de macrobloc et par moment ils merdent totalement au niveau image.Pour les Rar, je finis par tomber sur des erreures crc.
Ce sont mes hd?
C'est réparable?
J'ai remarqué que mon alim (depuis 1 an) posait des pb de voltage .'à t'il un lien possible?

Edité par Maousse le 23-05-2004 à 14:09
Raison de l'édition: un espace entre le TAG et le reste...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2004 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

houlà c un problème pour étrange çà !
à ranger au rayon modem qui siffle !

plus sérieusement, je ne vais pas t'aider, mais au moins te dire que c TRES dangereux de laisser l'ordi avec une alim qui vacille.... j'en ai fait les frais et c'était pas beau à voir, quand l'alim lache, ya pas que l'alim qui prend c tout ce qui est alimenté qui peut souffrir.
Tu n'aurais pas la possibilité d'emprunter une alim et de tester la chose pdt un moment ?

sinon en vrac :
- as tu essayé de défragmenter ?
- as tu essayé un scandisk ?
- as tu essayé de brancher les DD sur un autre ordi ? si oui, le pb persiste t-il ?
- as tu vérifié les Temp de fonctionnement des DD ?

c du vrac de chez vrac....maintenant ca pourra préciser un peu le problème, je ne vois pas gd chose d'autre pour l'instant.

je laisse la place aux pros du hardware !

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 22-05-2004 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Brutus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13154

Ancienneté : 92%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Salut.

Pourrais tu nous donner la version de ton systeme d'exploitation (WinXP,Win2000,...) et le systeme de fichier que tu utilise (NTFS ou FAT32).

Ton probleme est plutot étrange...

Mais bon, a force de chercher on va bien fiir par trouver...

Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 21 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2004 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de Brutus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Brutus! Trouver plus de messages de Brutus Ajouter Brutus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Problèmes de CRC, j'y ai eu droit pendant deux mois avant de lancer memtest. Bilan : une barette flinguée.

Tu devrais vérifier les tiennes...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2004 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

chuis sous xp en ntfs.
je vais tester ma ram.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2004 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

J'ai aussi eu des problèmes similaires avec mon ancienne installtion

=> Clusters défectueux sur le disque dur.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2004 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

hmmmm...ya pas un virus récent qui a ça comme symptômes ? Il grignote petit à petit le dur, jusqu'au plantage....Ca me dit quelquechose...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2004 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Des Hd qui me niquent mes fichiers.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.016153 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.