|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
[PB] Emule fait chuter mon DL
Salut la foule,
je me suis rendu compte d'un truc assez bizarre. J'ai regardé dans la setion hotline mais j'ai rien vu qui s'en rapproche.
Ma connexion fonctionnetrès bien, je suis en 1024/128 chez Free, j'ai testé régulièrement la connexion et c'est toujours au max. Depuis quelques temps quand j'ai le mule qui tourne, j'ai remarqué que j'avais un peu de mal à surfer. Pourtant j'up à 12 depuis que je connais eDonkey/eMule et jusqu'à présent ça ne m'avait pas gêné pour surfer. Je suis passé à 10 au cas où mon up serait un peu limité, mais ça n'a rien changé.
J'ai donc lancé un téléchargement d'un gros fichier en lien direct, sans que la mule tourne, sur un site qui envoie en up pour que je sois à fond. Le dl se passe très bien, jusqu'à ce que je lance la mule. Là, le débit du téléchargement chute à vue d'oeil. Et, si je coupe la mule, la vitesse de téléchargement remonte aussitôt !!
Par ailleurs, si je laisse la mule se lancer, elle tourne nickel. J'up à 12 en permanence, et j'arrive à faire des pointes à 60 ko/s sur 3 fichiers bien partagés.
Je trouve ça très bizarre, je vois pas d'où ça peut venir. Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance 
P.S : ma config > FreeBox V3 reliée à un routeur Wi-Fi, lui-même relié au PC. J'ai bien configuré le FW du routeur pour libérer les ports TCP et UDP de la mule, je ne suis pas en lowid.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|