Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VOYAGE] Plongee en Croatie

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Question [VOYAGE] Plongee en Croatie

Salut à tous,

voilà je souhaiterai partir en Croatie pour aller faire de la plongée sous-marine.....

Jusque là rien de bien méchant pour trouver cela....Seulement, ce que j'aimerai faire c'est faire le séjour en croisière. La Croatie est composée d'une multitude d'iles, donc ça serait bien sympa.

J'ai chercher sur le net, et j'ai rien trouvé qui allie plongée+croisière en Croatie. C'est soit l'un, soit l'autre.

Avez vous une idée ou je pourrai dégoter ça. Même si c'est pas sur le net, je suis preneur.

Merci à vous pour vos conseils...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

désolé pas d'idée sur la croatie
mais par contre pour de la plongée moi je te conseillerais plus les philippines superbe pour plongée ou les maldives.

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2004 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'ai déjà fais les Maldives.....Et j'y retournerai avant que ça ne disparaisse de la carte...

Et les Philippines aussi, mais là je m'oriente plsu sur la Croatie...car je souhaiterai aussi faire une semaine de tourisme là-bas après...

Old Post 08-05-2004 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

office de tourisme

http://www.croatia.hr/

tu peux peut etre voir avec eux

Old Post 08-05-2004 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

yep je vais y jeter un oeil....

Merci

Old Post 08-05-2004 22:49
Banni(e)

Déconnecté

de rien ou tu peux aussi voir avec l'ambassade ils pourront peut etre te renseigner

Old Post 08-05-2004 22:50
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 416

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

J'ai le catalogue UCPA sous les yeux : ils ne propose pas de combinaison croisière + plongée en croatie mais tu peux faire

un raid catamaran
un raid kayak de mer
une ando pedestre
une croisière en monocoque

sinon ils proposent des croisière- plongée aux maldives et en mer rouge ...

tout ceci sur

www.ucpa.com

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2004 09:57
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lekro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3886

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 18

si ca peut t'aider
office de tourisme
http://www.croatia.hr/activities/co...?idActivities=2
http://www.diving.hr/
http://www.prodiving.hr/
http://www.amb-croatie.fr/croatie/portail08.htm

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2004 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de lekro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lekro Ajouter lekro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2560

Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

J'ai fait un tout petit peu de plongée en apnée cet été en croatie mais je n'ai pas trouvé les fonds extraordinaires... Cela dit je n'y était pas allé pour ça et je n'ai sans doute pas été dans les meilleurs spots de plongée.

Par contre pour le plongeon Dubrovnik c'est terrible (je sais ça n'a rien à voir ).

Temps en ligne : 10 Jours, 2 Heures, 17 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2004 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Connecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2004 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Disons q'en apnée tu ne vois pas les mêmes choses qu'à 40 mètres sous l'eau

Old Post 10-05-2004 13:19
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Je suis allé en Croatie l'année dernière et ma copine étant adepte de fonds marins, on s'est renseigné pour la plongée, et tout ce que je peux te dire c'est que c'est la croix et la bannière....
De ce que je me souviens, très peu de sites sont "tout public" et donc surchargés....Les autres sites sont exceptionnels (épaves de navires venitiens, avions de la guerre 39-45, etc....) mais ce sont des sites protégés et il faut faire une demande à l'office de tourisme au moins 2 mois avant ton voyage, ensuite si tu as le droit d'y aller il te faut payer un droit (exorbitant, de l'ordre de 200€ par personne) pour visiter le site, ensuite remplir de la paperasse une fois sur place.....etc.....
Cependant, je ne suis pas plongeur, ce qui a peut être compliqué les choses....Je sais que le Lonely Planet a une excellente rubrique sur la plongée dans son guide de la Croatie.
Bref, nous on a laisser tomber vu les embûches, peut être que les agences de voyages font de même....Les sites de plongées sont exceptionnels, mais ils tiennent à préserver leur qualité d'où la difficulté d'y accéder...
Sinon on a fait un peu d'apnée, mais c'est clair que c'est tout pourri...Mieux vaut descendre plus profond....
http://www.diving.hr/

Et comme jadus, si tu passes en Croatie et que tu loupes Dubrovnik, tu risques de t'en vouloir à vie

Pour la croisière, tu peux t'adresser au monopole au nom imprononçable : http://www.jadrolinija.hr/
Ils dominent tout le voyage maritime de la Croatie mais je pense qu'il font uniquement du 'transport' et pas trop d'activités qui vont avec..

Sinon, ne pas oublier que le nombre de touristes (et donc les installations qui vont avec) vont en décroissant de l'ouest à l'est de la côte et que les maisons noircies pas la fumée ne sont pas des incendies accidentels mais sont dûs à la purification ethnique qui a eu lieu dans ce beau pays....Plus tu t'éloigne de la côte et plus ce genre de visions se multiplie, au nord du pays c'est carrément l'après guerre de façon crue....
Ne jamais oublier qu'ils viennent de sortir d'une guerre civile, ça explique un peu mieux l'accueil relativement froid qu'on y trouve. Sinon un aspect un peu bizarre, tout les restaus de la côte ont *exactemment* le même menu....
En espérant que ça t'aura aidé un peu, bon voyage

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-05-2004 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Merci beaucoup pour toutes ces informations

Old Post 10-05-2004 14:49
Il est actuellement 21:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VOYAGE] Plongee en Croatie

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.015055 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.