|
Bip² |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
5516
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24
|
[CONSEIL] Imprimante jet d'encre A3 de qualité
salut vous 
vala, je suis en quête d'une imprimante jet d'encre A3+ plutôt haut de gamme et j'y connais pas grand chose...
Mes besoins de tirage sont uniquement des photos hautes defs ou créations graphiques, pour le reste (texte etc.) j'ai déjà de quoi faire avec 2 imprimantes laser n&b et couleur A3+ R/V.
Donc, il sagit juste d'une imprimante jet d'encre qui servira (je le répête, mais en fin de soirée, toutes les lignes ne sont pas forcément lues ) pour sortir des créa graphiques. Donc pas de nécessité niveau vitesse d'impression, pas besoin de savoir qu'elle va encore plus vite que word ou excel (qui a dit que ce n'est pas bien difficile ? ), bref, je cherche une imprimante orientée uniquement sur l'image.
Mon budget... si je pouvais ne pas dépasser 1 000 €, j'aurais même de quoi m'offrir 1 ou 2 dvd.
J'ai repéré l'Epson Stylus Photo 2100, ce serait le minimum en terme de qualité que je recherche 
Merci pour les nombreuses réponses et encouragements que je ne manquerai pas de recevoir !