|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
[PB] Reboots intempestifs avec VLC
Salut à tous, je n'ai pas pu effectuer de recherche sur mon problème et vérifier s'il avait déjà été traité à cause du nombre de lettres trop petit de "vlc". Désolé donc si ça a déjà été le cas... 
Donc, voilà, tout est dans le titre : suite à différents problèmes de lecture de Divx sur l'ordi paternel (du son mais pas d'image ou inversement), j'avais téléchargé vlc suite à un topic ici même il y a quelque temps, qui annonçait ce logiciel comme une alternative parfaite à tous les codecs packs plus ou moins lourds...
et là, miracle, tout marchait bien, son et image, comme promis... mais le revers de la médaille est que le PC reboote sauvagement à n'importe quel moment (au bout de 10 secondes comme de plusieurs minutes) alors qu'il ne le fait jamais habituellement...
je n'avais pas installé le tuto de Soul (ni la version 1 ni la 2) sur cet ordi car il y avait déjà l'ACE codecs pack dessus avec ZP et que la plupart des DivX fonctionnait jusqu'à maintenant... alors avant de mettre l'oxmopack, je voulais quand même vous demander si vous aviez une idée... conflit avec un logiciel ? ... ça pourrait toujours servir à d'autres plus tard... Merci !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|