Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Media-Markt vient d'ouvrir dans le centre de Bruxelles

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

[CDC] Media-Markt vient d'ouvrir dans le centre de Bruxelles

Y a pas à dire, ça manquait, en plus à deux pas de la fnac, ça va p'tet les faire baisser leur prix : pour vous donner une idée les dvd Matrix 1 et 2 sont +/- à 30 € à la fnac, chez MediaMarkt : 10 € Les Dvd-r vierge Sony sont à moitié prix... C'est le plus grand magazin du genre en Belgique : 5000 m² d'hifi, video, electro, informatique... Avis aux amatteurs, c'est à voir !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2004 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Ca sent le purrin ces magasins.
(une enseigne va ouvrir à Liège centre et ils ont engage une tonne de personnel...j'en connais certains qui vont être vendeurs en GEM et qui n'y connaissent que dalle).

Mais je peux me tromper.

Tiens, c'est pas français ça ?

Que valent ces magasins en France, parce-qu'ici il y a pas (service après vente, qualité des produits, etc.) ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2004 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

Ah bon ? Jamais vu sur Lyon, en tout cas...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2004 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

c'est un groupe allemand qui s'appelle Metro je pense qui chapeaute ces magasins...

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2004 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mushi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
*Compte verrouillé*

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2614

Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

dommage qu'il n'y en ai pas en france car celui en suisse te fait faire pas mal d'économie.

Temps en ligne : 7 Jours, 23 Heures, 29 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2004 07:13
Cliquez ici pour voir le profil de mushi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mushi Ajouter mushi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

il y a des magasins Metro en France mais c'est exclusivement pour les commerçants

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2004 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 55

et on ne peut pas dire que Metro soit super interessant point de vue tarif...

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2004 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Sujets Lancés : 1149

Une news qui n'influencera pas grand monde, mais je la poste quand même :

Ils sont pas bêtes, que je vous explique :
ils ont majoritairement recrutés des employés d'autres magasins d'électroménager de la région (bcp, bcp, au vu de la taille que fera le magasin) et proposent des salaires de fous (1500 euros nets par mois pour un "simple" vendeur ).

Bémol : durée d'essai de six mois et des témoignages d'ex-employés qui confirment qu'après environ 3 mois, hop, buiten; pour ceux qui restent, un salaire revu à la baisse et à durée déterminée, reconduit pour une période variant de 3 à 6 mois (la loi est permissive, mais c'est la loi).

C'est une pratique habituelle dans le domaine de la vente...c'est parce-que je cherche un boulot dans ce domaine (je préfèrerais disquaire, quand je vois les incultes qui vendent des disques à la Fnac...) que je poste.

Ce qui est certain, c'est qu'avec des tarifs pareils, c'est normal que ça marche (ça profite à court terme à l'acheteur aussi).

Note : si ils s'implentent en Belgique, la France va suivre, c'est certain.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2004 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

Celui de Genève est immense, et le choix de cd audio, dvd etc est pléthorique, j'ai acheté ma télé chez eux à un prix cadeau

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2004 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

ben moi je me mefis car j'ai acheté a gevene mon satelitte pour noel (petit cadeau) et quand j'ai voulu regler les chaines en panne et ils n'ont pas voulu me le changer mais l'envoyer en rep du coup pendant 2mois sans rien.

sinon il y a des mediamarkt en france mais je sais plus ou mais je crois en region parisienne

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2004 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ Bartman : où dans Genève ? Côté électronique, on a essayé Top-D, les prix sont souvent hallucinants...

Old Post 28-05-2004 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

Zakath n'oublie pas que c'est en Suisse donc c'est plus cher, par contre on a le salaire qui suit hein...

Le mediamarkt se situe à Meyrin, en périphérie genevoise, pas très loin de l'aéroport...

Top-D c'est plutot de l'informatique qu'ils vendent non ?

Spinydoudou, n'oublie pas que c'est un discounter donc parfois le SAV laisse à désirer... malheureusement... Cela dit je n'acheterais jamais ma parabole en supermarché ou discounter, je préfère payer plus cher mais avoir un gars qui assure bien et qui proposent de bons produits.

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2004 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Media-Markt en France s'appelle actuellement : Hypermedia et vont changer de nom pour Planète Saturn : http://www.hypermedia.fr/ et apparement il n'y en a que deux pour l'instant.

La maison mère, je pense est Allemande : www.mediamarkt.com/

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2004 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@ Bartman : quand je dis que les prix sont hallucinants, je veux dire qu'ils sont étonamment bas. Du moins chez Top-D pour certains produits (CD et DVD vierges, par exemple). Quand je dis électronique, je pensais effectivement informatique.

Sinon, c'est dommage pour Hypermedia, parce que franchement, Planet Saturn ne vaut pas mieux que les FNAC. Les prix y sont aussi élevés et ils ne font même pas librairie...

Old Post 29-05-2004 00:18
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

le changement d'enseigne d'Hypermedia est efectif depuis avant les fetes ...

celui de lomme a beaucoup perdu en terme de prix ( plus cher !!)

sur lille on trouve deux planetes et bientot un sur lievin ...

en electro ça peux aller mais en info et dvd les prix sont assez eleves

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2004 06:53
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Media-Markt vient d'ouvrir dans le centre de Bruxelles

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.029636 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.