Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL] Les site de location de DVD en ligne

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

[CONSEIL] Les site de location de DVD en ligne

Salut,

Bon ben voila, j'ai tres envi de m'inscrire sur une des site de location enligne existant en ce moment :

cinesnap
Glowria
Locafilm

J'ai lu en long en large et en travers different forum, avis, critique, etc...

Du coup je me demande vraiment si je vais m'inscrire. Entre chez glowria qui n'envoie que les film classé 20ème dans la liste des demandes (ben oui les autres y sont trop demandé hein !!!), cinesnap qui met 4 jours à recevoir vos retour alors que les autres en mettent 1 seul (ben c'est sur comme ça au moins sa limite les rotations). Bref je me pose vraiment la question.

Dautant plus que tous les sites sont unanime pour dire qu'ils sont tributaires de la poste (elle à bon dos la poste tient) Bon c'est sur qu'il y a beaucoup de vol mais bon, je ne sais pas, quelqu'un ici à un retour favorable à me faire ou non ?

Ben sinon j'attendrai que les envois se fasse par courrier tracé comme ça au moins ils ne pourrons plus dire : DVD volé, perdu, etc...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2005 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GP20  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10657

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 3

Testé Glowria et Cinesnap et franchement, y'a pas Photo. Deja Glowria a une liste de films vraiment pas terrible (surtout niveau Nouveautés) et puis, pour se desabonner, il faut envoyer un courrier avec A/R !
Cinesnap te propose en plus une offre d'essai a 1euro le 1er mois ! Et je recois les dvd un jour apres leur envoi. Pour les retours idem (1jour). J'arrive ainsi à louer 7 films pour 1 euro

A toi de voir, mais je te conseille plutot Cinesnap (je connais pas Locafilm)

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 46 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2005 01:43
Cliquez ici pour voir le profil de GP20 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GP20 Ajouter GP20 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Oui, mais tu dit glowria, c'est pas bien parce que leur liste de films est pas terrible. Ben perso je suis allé faire un tour sur le site et l'offre me convient.

C'est le seul argument en defaveur de glowria pour toi ? Parce que niveau prix et passé la promo à 1€ cinesnap est vachement plus cher que glowria tout de même.

Old Post 21-08-2005 08:12
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

j'ai peut-être mal lu mais sur glowria c'est 25.99€/mois et sur cinasnap c'est 14.90€ ?
le premier mois 1€ sur cinesnap et 9.99€ sur glowria

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2005 09:09
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ben ouai tu as mal lu !!!!

25,99 €sur glowria c'est pour 3 DVD en rotation illimité chez cinesnap pour la même chose c'est 37,90 € la seule différence c'est que sur cinesnap tu peux les renvoyer 1 par 1 alors que sur glowria c'est 2 par 2. Mais bon pour 12 € d'ecart. Et puis de toute façon on sait tous quel est l'avenir des DVD reçu donc 2 par 2 ou 1 par 1 la procedure idoine peut etre torché dans la soirée de toute façon

Old Post 21-08-2005 09:23
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

personnellement j'utilise dvdfly et j'en suis amplement satisfait

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2005 11:53
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kerta  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5107

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 31

moi je suis chez glowria, et y'a pas a dire le choix s'est vraiment developpé et la reception est tres rapide

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 22 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2005 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de kerta Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kerta Ajouter kerta à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

Je suis chez Cinésnap et côté series TV c'est pas mal...les délais me conviennent bien.

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2005 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ben en fait c'est ça qui me fait chier, au depart c'est surtout pour les series TV que ça me branche, j'en ai marre des coffret à 90€*X saison.

Donc cinesnap est largement en tête coté catalogue, en revanche coté critique là ça pleut comme vache qui pisse.

Alors ou je me dit que comme pour FREE, nous n'entendons que les gens qui ont des problèmes, ceux pour qui cela ce passe bien ne disant rien. Ou alors je manque de biiiip et je vais ailleurs, d'ou l'objet de mon post.

Old Post 22-08-2005 07:09
 GP20  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Essaie pendant un mois l'offre cinesnap a 1euro...si ca ne te convient pas, change de crémerie

Old Post 23-08-2005 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de GP20 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GP20 Ajouter GP20 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Vivement que la poste ait de la concurrence pour ébranler leur monopole... C'est ça qui coûte cher dans l'histoire, et pour pas plus d'efficacité.
Et puis au lieu de concurrencer les banques qui sont bien assez nombreuses comme ça, ils feraient mieux de se recentrer sur leur métier...

O pempora O mores... comme dirait le pirate.

Désolé.
Ça fait pas beaucoup avancer le shilimili...

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 0 Minute, 28 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2005 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Juste pour vous informer que Cinesnap ne répond plus aux mails, au téléphone et qu'ils n'envoient plus de DVD..Par contre, les prélevements bancaires se poursuivent. Vous avez dit arnaque ?

Ils sont tout simplement en faillite....Jugement le 21/09

Old Post 14-09-2005 01:02
Confirmé

Déconnecté

Eh ben, pour une fois que le manque de temps m'evite de faire une connerie.

Old Post 14-09-2005 09:52
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Participation : 4%
Sujets Lancés : 95

@Gp20

Oups je me suis inscrit il y a 10 jours ... heureusement mon compte n'a pas été validé ... ils n'ont toujout rien prélever ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2005 09:58
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Pour les clients deja inscrits, je vous conseille de faire opposition auprès de votre banque.

Old Post 14-09-2005 13:26
Il est actuellement 07:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL] Les site de location de DVD en ligne

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.016716 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.