Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > @@@@ bonsoir à toutes (tous) @@@@

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zaza330  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9323

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

@@@@ bonsoir à toutes (tous) @@@@

Ben voilà, je suis nouvelle sur ce site et souhaitait me présenter à vous avant de pousser mon coup de gueule.
Suis une fille (mariée...alors pour la drague, vous repasserez....quoi que, me manque 1 an pour la trentaine, réside moitié sur la cote Atlantique et moitié en Alsace, j'aime: la vie, mon fils, les bonnes bouffes, mon chien (un Westie qui s'appelle Margot) les vins de Bordeaux et d'Alsace (off-course), le soleil en été et la neige en hiver, les bons mots, les gros délires.........et mon mari (j'allais l'oublier, à la vieille de la St Valentin j'aurai fais tintin pour le cadeau !), et plein d'autres trucs. Mais nous reparlerons de tout celà une autre fois.
Bon, sinon mon coup de gueule va contre Soul^keeper (drôle de nom qui m'a presque envoyé au bain lorsque je me suis plainte, par mail, de ne pas pouvoir m'inscrire. Il semblait douter de mon intelligence et de mon esprit :<< !!! J'attend donc les plus plates excuses !!
Mon coup de coeur, quand même: ce site semble bien sympa et si j'y suis acceptée j'ai bien l'intention d'y poser mes valises pour quelque temps.
Voilà, comme je suis pas trop bavarde, vais pas vous retenir davantage et vous dit à bientôt....peut-être
Ciao bises.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Heures, 42 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de zaza330 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zaza330 Ajouter zaza330 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

En voilà une présentation ....Ca pourrait servir d'exemple à tous les nouveaux....

Soit la bienvenue sur ce forum...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Welcome Home Mamzelle

Amuses toi bien par ici, et tu verras, soul il est pas méchant hein.

J'attend avec impatience les plus plates excuses du gardien de l'âme

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Bon ça promet
Bienvenue ici
(newazs il me faudrait des cours pour arrêter les smileys)

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Bienvenue

Belle entrée en matière

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

merci pour ta présentation très sympatique zaza330

bienvenue par ici, je pense que tu t'y plairas.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 19:19
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zaza330  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Merci beaucoup pour votre accueil, celà m'a fait chaud au c....oeur !
shakes (si tu me permets cette familiarité), si ton image de jolie Alsacienne était pour moi, tu me vois ravie de tant d'honneur (si ce n'est pas le cas, tu n'est qu'un gros buveur de bière !).
Enfin, qu'estce que cette classification de "bébé donkey) ??? Non mais, y'a bien longtemps que j'ai troqué mes couches contre des strings !
Et le Boss de ce site, il ne répond jamais ou il est en RTT ? Je te signale Soul^keeper que j'attend toujours en p'tit mot d'excuse et de bienvenue.
Je ne suis pas du genre à me laisser faire comme celà !
Gin tonic: t'chin !!
naturalsticker: moi aussi j'attend les excuses !!
La Goule & Kro: vous ne vous doutez pas de ce dont je suis capable
Dommage, y'a pas grand monde sur le site...... il vaut pourtant le détour.

Old Post 12-02-2003 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de zaza330 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zaza330 Ajouter zaza330 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Pour soul^keeper, il ne passe pas tout son temps sur le forum, prend patience

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Re: @@@@ bonsoir à toutes (tous) @@@@

Citation:
Message provenant de zaza330
Voilà, comme je suis pas trop bavarde, vais pas vous retenir davantage et vous dit à bientôt....peut-être

Ben heureusement que t'es pas trop bavarde :eek:

Depuis que je suis sur ce forum, je ne crois pas me souvenir d'avoir écrit un post aussi long (et je ne dois pas être le seul )

En tt cas soit la bienvenue et j'en priofite pour dire qu'en ce moment il y a une présence féminine de + en + marquée sur oxmo et je trouve ça très agréable.... on aurait presque fini par se croire ds un internat de garçons

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

T'es vachement remontée, toi, hein ???

Welcome on the Love Boat

"exciting and truuuuue ...... come aboaaaaard ...... We're expecting youuuuuuuuu !!!!"

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drisst  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 639

Sujets Lancés : 22

ZAZA330 mi ange mi démon:cornes:

coktail détonant. Je crois qu'on va bien rigoler.

Bienvenu à toi

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-02-2003 20:57
Cliquez ici pour voir le profil de drisst Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drisst Ajouter drisst à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

5000e message

Citation:
Message provenant de zaza330
Bon, sinon mon coup de gueule va contre Soul^keeper (drôle de nom qui m'a presque envoyé au bain lorsque je me suis plainte, par mail, de ne pas pouvoir m'inscrire. Il semblait douter de mon intelligence et de mon esprit :<< !!! J'attend donc les plus plates excuses !!

Hrmmm.... c'est pas que je souhaite me mettre sur la défensive, mais bon, puisqu'on m'accuse plus ou moins de répondre pas poliment aux mails des nouveaux, je me permet d'apposer ici le mail que j'ai reçu, et celui que j'ai répondu, et puis chacun jugera...

Mail reçu de zaza
Citation:
SUJET: @@@@ enregistrement impossible @@@@<hr>DATE: Wed, 12 Feb 2003 13:28:01 +0100<hr>
Ben alors !!!!
C'est quoi ce souk ?
Toutes mes tentatives d'enregistrement sont infructueuses....grrrrrrrrr !
Vous n'acceptez donc pas les jolies jeunes filles pleines d'esprit, intelligentes, riches, pures comme le lys, fraîches comme des roses.......etc ????
Avant de vous retrouver avec un procès qui risque de vous couter quelques millions d'€ réfléchissez bien et révisez vite votre position.
A bientôt de pouvoir venir pousser des coups de gueule sur votre site machiste :-)
Ciao bises.

Ma réponse...
Citation:
<hr>SUJET: Re: @@@@ enregistrement impossible @@@@<hr>DATE: Wed, 12 Feb 2003 17:42:14 +0100<hr>Il faudrait peut-être me donner plus de renseignements si tu peux que je t'aide...
Je ne vois -à priori- pas où se situe le problème : les inscriptions sont fonctionnelles et des dizaines de personnes y arrivent chaque jour...
intelligente et pleine d'esprit comme tu es, tu devrais pouvoir faire de même non? :-þ

Je pense que ma réponse était plutôt bien adaptée à la demande... mais peut-être pas... à vous de voir.

Bref, je te fais l'honneur de te poster mon 5000ème message, donc si ça c'est pas une preuve de bonne volonté !!!!

Notez que j'ai pas eu de retour à mon mail, et que finalement elle s'en est sortie toute seule, preuve (rayez la mention inutile):
- Que j'ai été sollicité pour rien
- Qu'elle a su se démerder toute seule.

Allez, sans rancune, je te souhaite la bienvenue ici
Avec une "rentrée dans le lard" en la matière, tu as intérêt à tenir tes promesses maintenant

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Welcome! ®

lol ben pour une présentation...

Elle fait fort pour son arrivée!

Maousse

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Soul sans vouloir me faire l'avocat du Diable j'aurai eu peut-être un ton ( ou thon??? ) encore moins jovial

Bah comme tu dis elle s'en est sorti : donc déjà elle n'est pas blonde ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-02-2003 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Re: 5000e message

Allez, sans rancune, je te souhaite la bienvenue ici
Avec une "rentrée dans le lard" en la matière, tu as intérêt à tenir tes promesses maintenant [/B][/QUOTE]

Si tu penses que c'est avec une pirouette comme celle-ci que tu vas t'en sortir.....
Tu me dis "sans rancune" alors que j'attend des excuses??? je rêve !!!
Quant aux promesses, tu risques de regretter que je les tiennent
Bon, enfin, très honnorée que tu ai daigné me répondre et qu'en plus ce soit ton 5000ème post. Alors..........tchin tchin!

Old Post 12-02-2003 21:17
Il est actuellement 01:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > @@@@ bonsoir à toutes (tous) @@@@

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.029108 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.