|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
5000e message
Citation: Message provenant de zaza330
Bon, sinon mon coup de gueule va contre Soul^keeper (drôle de nom qui m'a presque envoyé au bain lorsque je me suis plainte, par mail, de ne pas pouvoir m'inscrire. Il semblait douter de mon intelligence et de mon esprit :<< !!! J'attend donc les plus plates excuses !!
|
Hrmmm.... c'est pas que je souhaite me mettre sur la défensive, mais bon, puisqu'on m'accuse plus ou moins de répondre pas poliment aux mails des nouveaux, je me permet d'apposer ici le mail que j'ai reçu, et celui que j'ai répondu, et puis chacun jugera...
Mail reçu de zaza Citation: SUJET: @@@@ enregistrement impossible @@@@<hr>DATE: Wed, 12 Feb 2003 13:28:01 +0100<hr>
Ben alors !!!!
C'est quoi ce souk ?
Toutes mes tentatives d'enregistrement sont infructueuses....grrrrrrrrr !
Vous n'acceptez donc pas les jolies jeunes filles pleines d'esprit, intelligentes, riches, pures comme le lys, fraîches comme des roses.......etc ????
Avant de vous retrouver avec un procès qui risque de vous couter quelques millions d'€ réfléchissez bien et révisez vite votre position.
A bientôt de pouvoir venir pousser des coups de gueule sur votre site machiste :-)
Ciao bises. |
Ma réponse... Citation: <hr>SUJET: Re: @@@@ enregistrement impossible @@@@<hr>DATE: Wed, 12 Feb 2003 17:42:14 +0100<hr>Il faudrait peut-être me donner plus de renseignements si tu peux que je t'aide...
Je ne vois -à priori- pas où se situe le problème : les inscriptions sont fonctionnelles et des dizaines de personnes y arrivent chaque jour...
intelligente et pleine d'esprit comme tu es, tu devrais pouvoir faire de même non? :-þ |
Je pense que ma réponse était plutôt bien adaptée à la demande... mais peut-être pas... à vous de voir.
Bref, je te fais l'honneur de te poster mon 5000ème message, donc si ça c'est pas une preuve de bonne volonté !!!! 
Notez que j'ai pas eu de retour à mon mail, et que finalement elle s'en est sortie toute seule, preuve (rayez la mention inutile):
- Que j'ai été sollicité pour rien
- Qu'elle a su se démerder toute seule.
Allez, sans rancune, je te souhaite la bienvenue ici 
Avec une "rentrée dans le lard" en la matière, tu as intérêt à tenir tes promesses maintenant 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|