Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Free: déconnections intempestives

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5675

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 86

[PB] Free: déconnections intempestives

Bonjour,

je suis convaincu que le message a été posté de maintes fois sur le forum mais j'ai pas trouvé vraiment ce que je recherchais.

J'ai vraiment un souci majeur concernant ma connection chez Free: en effet depuis un certain temps ça se déconnecte automatiquement après 30min, voire 1h, 2...4h max, sans pour autant que ce soit 1 journée entière
Avant celà ne se faisait jamais....

Alors voilà la connection se fait, mais après une déconnection l'icone verte (le triangle) sur la barre des tâches disparaît! C'est à dire que pour moi il est m'est impossible de me reconnecter sans avoir redémarrer le PC

J'ai ADSL Autoconnect qui me permet de reconnecter lors d'1 déconnection mais là rien à faire, il faut un redémarrage à la sauvage pour que tout revienne dans l'ordre....
J'utilise Win XP gold 5.5 avec emule MorphXT 0.42g v3.2.

Quelqu'un saurai me donner une explication à ce problème svp?

Merci d'avance!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2004 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Ce n'est pas par hasard quand le téléphone sonne ?
Parce que moi, ça me le fait en ce moment, j'ai une coupure de quelques secondes quand le téléphone sonne ! :<<

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2004 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

moi ça m'est arrivé d'avoir la connection qui ne se fait plus mais qui est toujours active, donc le seul moyen c'était de se déconnecter puis se reconnecter ou alors redémarrer.. bref, c'est chiant

ce probleme a été résolu je ne sais pas comment.. je crois que c'est parce que free installait des nouveaux dslam et du coup ça chiait au niveau de la connexion..

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2004 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 crazymat23  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7952

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

bon, quelque part je me sens rassuré
Depuis 3 jours, j'ai sans arret des deconnexions , j'ai la freebox en ethernet
Je pense que ca doit venir de bidouillages sur les reseaux car la semaine derniere, j'avais aucun probleme
Apparemment , comme nous sommes plusieurs a souffrir de ca, ca va certainement s'arranger des la fin des travaux, enfin je l'espere

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 23 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2004 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de crazymat23 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de crazymat23 Ajouter crazymat23 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 04-06-2004 à 12:02
Ce n'est pas par hasard quand le téléphone sonne ?
Parce que moi, ça me le fait en ce moment, j'ai une coupure de quelques secondes quand le téléphone sonne ! :<<

Exactement @Cybernet ça me le fait également lorsque le tel sonne....

J'ai beau changé de filtres (peut-être endommagé) sur la prise que contient le tel mais je m'aperçoit que le problème ne vient pas de là!

Peut-être l'alimentation??? I don't know ou bien emule (jpense pas mais bon...)?
Peut-être que Free peut être responsable.......

Mais le problème dans tout ça c'est qu'il se déconnecte mais ne se reconnecte pas pour autant...

Il faut redémarrer comme l'a @soopajud pour pouvoir se reconnecter!

Quelqu'un a-t-il une soluce svp?

Old Post 04-06-2004 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ce n'est pas les filtres, je n'avais aucun problèmes avant avec la connec Wanadoo.
Mais là depuis Free, l'install téléphonique n'a pas changé mais j'ai les coupures de quelques secondes, mais par contre je n'ai pas à rebooter, ça se relance en quelques secondes

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2004 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Alors franchement je ne sais absolument pas d'où peut provenir le problème à moins qu'ils sont en train de faire des travaux dans mon département pour un futur dégroupage....
Je l'espère en tout cas!

Old Post 04-06-2004 12:41
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 127

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=3219

ca a tres bien marcher pour moi

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2004 01:17
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Merci je vais voir!

Old Post 08-06-2004 14:22
Confirmé

Déconnecté

J'ai bien vérifié qu'il fallait absoluement retirer le condensateur dans les prises téléphoniques puisqu'il vient de la part de FT.
Cependant, je ne suis pas convaincu que mes prises en sont pourvus!
Je ne sais pas s'il est présent...

Old Post 08-06-2004 21:21
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 127

tu peux po le rater

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 10-06-2004 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

oui mais c pas ça notre problème...
En + j'ai mis les drivers de mon modem à jour mais j'ai toujours ces déconnections qui se produisent ts les 2-3 heures (après la prochaine reconnection...)!

Old Post 10-06-2004 23:54
Il est actuellement 22:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Free: déconnections intempestives

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.023248 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.