Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] graveur dvd NEC firmware

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

[CONSEIL] graveur dvd NEC firmware

j'espere que je poste dans la bonne section.
vous me pardonnerez!

je viens d'avoir mon graveur... avec un firmware qui date un peu semble t'il; donc je pense l'upgrader avec le dernier en date...

etant donné qu'avec l'ancien firmware ca fonctionne bien... est ce que ca vaut la peine d'Upgrader?

la est ma question.
thanks

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

perso... si ton firmware fonctionne tres bien, il n'y a aucune raison de faire une mise a jours...

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 16:20
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Tout à fait d'accord....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

maisssssss aaa me demange.... ahhhhrrrr!

Old Post 01-06-2004 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Si c'est pour débrider l'extraction audio ou DVD
Si c'est pour passer en RPC1 (non zoné)
Si c'est pour débrider le DMA
Si le graveur ne reconnait pas les derniers DVD vierges que tu lui donnes à manger
Si c'est parce que ça marche mal

Je dirais oui, mais si tu ne sais pas ce que tu fais... tu vas finir par le mettre au baquet ton graveur... dommage dommage.

Un flashage, ce n'est pas difficile, mais il faut rester zen, ne pas éteindre ou rebooter en plein milieu, ne pas se planter de modèle/version, etc...

Une fois planté, c'est retour fabriquant à tes frais, c'est hors garantie...

C'est à savoir. Le flashage n'est pas pour les débutants.

Sinon, ton bonheur est là : www.rpc1.org

PS : et zou, en section hardware...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

pourquoi , c'est difficile a mettre a jour ce graveur ?

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

inutile de flasher pour le fun, j'ai le même que le tien .
Seul bémol concernant le nec, evitez de faire des gravures avec d'autres applications en fonctionnement (de surcroit la mule).
De plus active le controleur de vitesse avec nero. ça soulage.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2004 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Merci pour les reponses rapides et éclairées!
je ne touche pas au firmware pour le moment...

le dezonnage peu pour moi!
ma xboite fonctionne tres bien et puis qui de nos jour utilisent encore des dvd d'autres zones?
vous? ha bon? pas moi.

pour tout ca!

Old Post 01-06-2004 20:05
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Cocotier, la mise à jour du NEC (le 2500 je suppose) n'est pas necessaire, loin de là ....... et pour le moment, le firmware "spécial" qui active la gravure en double-couche n'est pas sur, donc abstient toi de toute modification
j'ai aussi ce graveur, et sans rien y toucher, il fonctionne à merveille.

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2004 07:39
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

je suis patient... voici un article d'actuvideo.info

Le graveur DVD ND-2500 de NEC est l'un des graveur DVD 8x les moins chers du marché... il possède cependant un autre avantage : la prise en charge des DVD double couche (DVD+R 9) grâce une simple mise-à-jour de son firmware !

L'astuce consiste à mettre à jour l'appareil avec le firmware de son successeur, le 2510, qui gère officiellement le double couche. Cette découverte a été publiée tout d'abord sur les forums du site RPC1 et plusieurs utilisateurs ont confirmé la bonne tenue de l'appareil suite à quelques tests. Rappelons que cette opération annule la garantie de l'appareil et ne s'adresse qu'aux utilisateurs expérimentés (vous vous en doutiez !).

Old Post 04-06-2004 16:44
 jim la crapule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5067

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 30

Talking Moi je l'ai Flasher !

Si tu Flash comme dis maousse tu apporte des nouvelles fonctionnalitées :

Citation:
Si c'est pour débrider l'extraction audio ou DVD
Si c'est pour passer en RPC1 (non zoné)
Si c'est pour débrider le DMA
Si le graveur ne reconnait pas les derniers DVD vierges que tu lui donnes à manger

Et en + Tu peut graver des DVD certifié 4X en 8X

Voici le lien pour les Fimware les Explictions et les Tests

http://forum.hardware.fr/hardwarefr...ujet-602347.htm

C la caverne D'aliBaBa

Temps en ligne : 3 Jours, 21 Heures, 48 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2004 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de jim la crapule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jim la crapule Ajouter jim la crapule à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Retour magasin pour le NEC 2500, moi. Il gravait bien les galettes (CD et DVD) mais on ne pouvait pas les lire après (et vous conviendrez avec moi que l'intérêt en est assez limité...).

Echange standard avec un Sony DW-U18A, qui semble bien fonctionner.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-06-2004 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

hooooooooooooooooooo....... merci la crapule!

celui que j'ai fonctionne a merveille... je vais bien me renseigner avant toute modif...

Old Post 06-06-2004 17:21
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Super le lien jim la crapule ........ plein de choses interessantes dedans

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2004 07:52
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jim la crapule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5067

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 30

Temps en ligne : 3 Jours, 21 Heures, 48 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 07-06-2004 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de jim la crapule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jim la crapule Ajouter jim la crapule à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] graveur dvd NEC firmware

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.015756 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.