Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Logo d'intro sur DivX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Unhappy Logo d'intro sur DivX

Ha bon ??? Ca vous branche, vous aussi ???

Bon voilà mon souci. Je sais que ce problème a déjà été evoqué ici, mais "evoquer" ça n'est pas "résoudre", que je saches ...

Las de mes rips sans âme, je me suis décidé à créer une chtite intro pour mes divx ...

Comme je suis un gars pas compliqué, j'utilise 3D STUDIO MAX ....... (?)

Mon intro dure 12 secondes, au format divx. Voici mon souci :

Losque je désire coller l'intro à mon rip, VDUB ou NANDUB refuse. Il me signale que les deux segments de vidéo doivent avoir le même flux audio et vidéo, en plus d'être au même format. Bon, OK ....

J'entend vos pensées, vous savez, et j'entend:" Pfff .... Fastoche. Tu réencodes ton intro au format du divx auquel tu désires le coller !!! ".

Ben non ...

Car mes rips utilisent des codecs différents les-uns-les-autres, autant audio que vidéo, et donc je ne vais pas créer une scène d'introduction propre à chaque format, quand même !!!

Donc je sais que ya des gars ( et des filles ) qui "touchent" bien à ça. Cazimir en particulier ....

Si un gars d'une team qui connait un rippeur-magicien passe par là, qu'il n'hesite pas. Merci beaucoup pour les futurs tuyaux .

Pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout, voici l'intro en exclu !!! ( 2,9 mo )

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Si on part sur le concept que les deux fichiers sont en DivX, et même codec, il y a peut-être moyen...
Je vais gratter, mais je crois qu'il y a des outils sur http://www.divx-digest.com/software/index.html#cutjoin qui peuvent coller deux fichiers avi, quels que soit les débits.

Je cherche...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 149

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

ben je suis pas encore assez calé pour t'aider sur ce sujet, mais j'aime bien ton intro et j'aime bien ce principe de personnaliser ces ripps.

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

bertof55 c'est sympa.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 17-05-2002 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 steve austin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1002

Sujets Lancés : 6

sympa et courte cette intro
tu as fait avec 3dsmax ---> c' est difficile a utiliser 3dsmax ??

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-05-2002 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de steve austin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de steve austin Ajouter steve austin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

Tu aime faire simple mon pote !!!!
Car pour repondre a ta kestion steve : oui 3ds c compliqué !!!! en fait il y a 3 principaux logiciel (a ma connaissance) ki se tire la bourre pour le monopole de la 3d : 3ds, cinema4d et maya. Les 3 ont chacun leur domaine de predilection mais tout 3 sont utilisé par les professionnels !!!

En tout cas j'aime bien ton intro Darryl !!!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2002 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Une intro un peu a la universal
Darryl J2M de l'underground

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2002 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Au fait si kk1 est interressé par la 3D je peux vous proposer maya 3 et cinema4d xl 6.0 (ce ne sont pas les dernieres versions, en tout pour cinema4d ki en est a la 7.0, mais bon franchement peu de dif...)

Old Post 18-05-2002 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Oui, 3D studio max est difficile, il fait partie de la caste des softs dits "usine à gaz" !!

Pour ce qui est de l'intro, je crois que je vais laisser tomber ... Je pense qu'il n'y a vraiment rien d'autre à faire que la recalculer à chaque fois, pour qu'elle s'adapte à chacun de mes rips .... Sauf si cazimir ou consorts veulent bien m'indiquer une autre marche à suivre !!

Old Post 18-05-2002 12:01
Confirmé

Déconnecté

Kestion bete....pkoi tout tes rip utilise des codec different audio et video ????? Je comprend un changement de codec a chaque nouvelle version du divx mais a part ca........

Old Post 18-05-2002 12:15
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

p@t a raison. C'est du divx que tu fais. En plus comme c'est toi qui rip tu choisis tes codecs donc je vois pas ou est le probleme

Old Post 18-05-2002 12:49
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Le problème ???? Mais il est trés simple !!!

Bien sur que c'est moi qui choisis les codecs de mes rips, mais celà n'arrange rien !!! En effet, si mon rip est en codec 4.12 en 2 passes et AC3, et que mon prochain rip soit en 4.12 2 passes et en <b>MP3</b>, ben mon intro ne se collera pas au premier puisqu'elle est encodée en 4.12 2 passes et MP3 ... Le MP3 collé au AC3, ça ne le fait pas ... Il faut aussi que les deux vidéos soient encodées avec le même bitrate le même codec, la même résolution, le même format .... Compliqué ....

De plus, j'utilise parfois le codec 4.12 2 passes malgré la sortie du codec 5.1 ou 5.2 car les sorties de nouveaux codecs, si elles ne posent aucun problème pour la majorité des utilisateurs, pour les rippeurs c'est une autre paire de manches !!! Je trouve vraiment bien le codec 4.12 et j'avoue avoir eu des soucis de pixelisations ou de calcul de bitrate avec le dernier codec divx, d'où mon choix porté sur une version plus stable et reconnue comme telle.

Mais bon, c'est un choix perso et j'avoue bien m'en tirer !!!!

Et puis je ne vais pas ripper mes films en fonction de mon intro : C'est elle qui doit suivre !!! Et <b>ELLE SUIVRA !!!</b>, c'est moi qui vous l'dis !!! A coups de pieds au c*l, oui, l'intro !!!! :<<

Old Post 18-05-2002 13:03
Confirmé

Déconnecté

c'est bon on l'a énervé il va se triturer la tete pour le faire
Et c'est tant mieux car j'aime savoir qui rip les dvd comme ca on sait ou aller chercher la qualité.

Old Post 18-05-2002 14:09
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Pas avec tes softs

Je pense savoir faire mais directement sous Premiere...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2002 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Darryl, je te déconseille les logos d'intro. Tu sais pourquoi ?

Quand quelqu'un veut s'approprier ton travail, il renomme simplement le fichier et il se fait coincer facilement. MAIS si tu mets un logo, n'importe quel petit malin peut l'enlever en 30 secondes avec Nandub. Ainsi, l'ID du fichier changera et tu l'auras dans le Q.

A méditer...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2002 16:17
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Logo d'intro sur DivX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.023154 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.