|
marius |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
12644
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Inscription: 24 Apr 2003
Localisation: Sur ma RVT 1000
Age: 48
Messages: 202
Sujets Lancés : 14
|
Premier réflexe avec ta "petite" config, choisis plutot une ATI.
En effet ATI propose une meilleurs sortie TV que nVidia (j'ai pu comparer chez moi),
ATI propose depuis les RAGE la décompression hardware lors de la lecture de DVD, donc depuis le temps ils ont paufinés tous ça !!
Enfin dans la plétore de Carte graphique qui sortent, sache que les Radéon 9100 et 9200 sont inférieures en perf à une Radeon 8500 (sauf les version LE, pour Light).
Ne tombe pas non plus dans le panneau de la super CG pas cher qu'est la Radeon 7500, équivalente à ta TNT2.
Conclusion pour toi je préconise, une Radeon 9500 ou + avec 128 Mo de mémoire.
Les 128 te permettrons un gain certain et perceptible pour tes applications gourmandes.
Mais si vraiment tu te destines d'avantage à la CAO et autres, regardes du coté de S3, Matrox et autres Oxygen... très prisés dans le monde professionnel, et fiable. Mais plus cher !!!!
Marius
__________________

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 44 Minutes, 9 Secondes en ligne
|