|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
[RESOLU] Ralentissement du PC lors d'une copie, extration d'archive, ....
Voila, j'ai un probleme
Lorsque je veux faire une copie de fichier de disque à disque, sur le même disque, de CD a disque, lorsque j'ouvre un fichier avec winrar, lorsque j'extrait un fichier avec winrar, lorsque j'execute une vérification d'archive (PAR ou SVF) j'ai un enorme ralentissement de mon PC (utilisation de mon UC a 100%)
Je ne peux plus rien faire, si ce n'est attendre que l'opération se termine (qui en plus est plus longue que la normale, environ deux fois plus longue)
Je constate aussi des 'pics' de 2~5 secondes d'utilisation processeur lorsque je regarde un Divx ou simplement lorsque je met une fenetre en barre des taches (c'est assez aléatoire comme evenement)
Je suis sous windows 2000, mes programmes généralement lancés sont (à par ceux incriminés):
Pest Patrol Control centre (cookie patrol est lancé, pas MemCheck)
Samurize
DSLmon
AdWatch
Ma connexion Free ADSL avec Look & Stop (même lorsqu'ils ne sont pas lancés les problèmes sont présents)
Je vois pas du tout d'où ca vient, si quelqu'un a une idée ...
merci
EDIT : J'ai oublié de dire que Winamp 2.91 est presque toujours en route 
Edité par Cthulhu22 le 16-06-2004 à 00:10
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne
|