Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL] Où dormir sur Paris ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Question [CONSEIL] Où dormir sur Paris ?

Comme certains le savent peut-être déjà, il existe une probabilité (je l'espère non nulle ) que je sois admissible aux ENS. Le résultat est mercredi prochain. Si il est positif, il me faudra monter sur la capitale pour choisir mes dates d'oraux le vendredi (donc le 25 juin).
Comme il vaut mieux arriver très tôt, je pense venir la veille et passer la nuit sur place.

Si quelqu'un a connaissance d'un bon plan (auberge de jeunesse, hôtel...) qui ne soit pas trop loin du quartier latin (on prendra comme distance le min de la distance à pied, assimilable à la distance euclidienne, et la distance RATP) et pas trop cher pour une seule nuit (du jeudi au vendredi), merci de m'en faire part.

Wouala. Je vous laisse, faut que j'aille allumer quelques cierges

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2004 16:42
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Je connais 2 ou 3 ponts sympas, testés et approuvés... En plus, il fait chaud en ce moment

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2004 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 anax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7957

Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

quand j'ai passé mes oraux à l'ENS ( lettres , donc rue d'Ulm) TOUS les hôtels du coin étaient déjà réservés , surtout qu'en ce moment il y a , en plus , les oraux des agrégations externes (philosophie par exemple ....)et divers autres concours :-( [ et j'ai dû aller dormir chez ma tante , à Versailles ....]

un seul conseil : DEPECHE -toi de réserver !!!!!!!

PS :Il est vrai qu'à l'époque je n'avais pas pensé aux auberges de jeunesse ! Creuse de ce côté ...

En tout cas M**** pour tes oraux . C'est difficile mais avec le recul l'ENS c'est un superbe lieu de formation intellectuelle où l'on apprend certes beaucoup mais où l'on noue des relations déterminantes .

Temps en ligne : 6 Jours, 11 Heures, 59 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2004 17:37
Cliquez ici pour voir le profil de anax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de anax Ajouter anax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ben alors, y a pas un oxmosien parigot pour accueillir notre Zakath ? !!!

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 00:34
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Euh... en fait, je cherche un hôtel. Pas un hébergement chez quelqu'un (ne vous vexez pas, mais on va dire que c'est de la prudence élémentaire)...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 00:43
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Si ton argent est compté, à ta place je regarderai vers les Etap Hotel, Fasthotel ou Formule 1 en périphérie de Paris. Pour toi ca serai Montrouge, Arcueil, Gentilly...
Il ya des chambres dispo là : http://www.etaphotel.com, 46 euros à l'Etap Hotel Paris Porte d'Italie, 48 à celui de Porte d'Orléans.
Y'a aussi un Formule 1 porte de Châtillon, http://www.hotelformule1.com

Bon, c'est du bas de gamme, mais je pense pas trop cher pour Paris...
Et m****e !

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 01:04
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

pas mieux.... sinon les bords de seine vers jussieu, il y a de l'ambiance la nuit là bas!!: D
mais si c'est pour dormir....

en tout cas, saches que t'es pas obligé de rester dans le quartier latin parce que déjà c'est un quartier qui est cher et doit être déjà pris d'assault!! les environs sont pas mal non plus, et tu trouveras peut etre plus de logements: vers la place d'italie voir le 13ème c'est pas très loin, et il y a des bus qui peuvent t'emmener jusqu'au lieu de tes oraux!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

ibis

ou sous les ponts

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 11:26
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Moi sorry je suis Belge alors je ne pourrais te renseigner sorry

J'espère que tu trouveras un petit qqch!

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2004 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL] Où dormir sur Paris ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.018195 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.