Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Le flood > savoir se raisonner !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Angry [CDG] Le flood > savoir se raisonner !

En français dans le texte

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

oui je suis du même avis -
je suis surpris depuis quelque temps de la tendance à sur-poster de certains membres -
Il y à des fois le forum ressemble plus à un chat room !
et c'est de mon point de vue dommage !

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

Citation:
Message écrit par newazimuth, le 29-11-2004 à 18:55
oui je suis du même avis -
je suis surpris depuis quelque temps de la tendance à sur-poster de certains membres -
Il y à des fois le forum ressemble plus à un chat room !
et c'est de mon point de vue dommage !

+1
n'empeche que leonicet ça doit être un sacré bavard dans la vie, si il parle autant qu'il poste

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Hé bin moi je me permet de faire un [CDG] à l'intérieur de ce [CDG].

Tout le monde a remarqué que léo poste à tout va en ce moment mais ce n'est pas le seul.

Il me semble qu'il serait juste de coller tous les membres en même temps au pilori et pas seulement un... :<<

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 205

On dresse un bûcher ou on sort la guillotine ?

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

des plumes et du goudron

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

A poooooooooil !!!

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 61

Bridez-les pendant 1 jour

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 20:15
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Il est vrai que 1800 messages en un mois...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 anax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7957

Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Citation:
Message écrit par Zakath, le 29-11-2004 à 20:18
Il est vrai que 1800 messages en un mois...

effectivement ....

Temps en ligne : 6 Jours, 11 Heures, 59 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 20:26
Cliquez ici pour voir le profil de anax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de anax Ajouter anax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

Citation:
Message écrit par Zorba, le 29-11-2004 à 19:43
Hé bin moi je me permet de faire un [CDG] à l'intérieur de ce [CDG].

Tout le monde a remarqué que léo poste à tout va en ce moment mais ce n'est pas le seul.

Il me semble qu'il serait juste de coller tous les membres en même temps au pilori et pas seulement un... :<<

Je suis du même avis...

Je suis aussi d'avis que quand on a rien à dire dans un sujet et bien on ne dit rien. On ne place pas un smiley ou deux car finalement ca ne sert pas à grand chose si ce n'est figurer plus rapidement dans le top 10.

Enfin bon y a pas mort d'homme non plus hein...

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Sujets Lancés : 51

bon ok moi aussi je vais arreter de flooder.....

membre numéro 44.
message 307.

ok j y vais......!

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Partagé

Cette tendance a toujours existé, et il s'est avéré que les membres en question se calmait toujours au bout d'un moment....

Mais bon pourquoi lui plutôt qu'un autre ?

Mais attention il ne faut pas en effet tuer l'intérêt du forum qui par sa libre expression détient une grand richesse, mais la pollution visuelle gâche le plaisir.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Je viens ici, me constituer prisonnier puisque que quelques uns d'entre vous ont probablement fortement pensés à moi sans oser le coucher dans leur post et il ne serait pas très juste de laisser à Leoniconet 100% de cette triste gloire.

Je n'ai rien à redire à la réaction de Maousse qui est probablement plus que légitime mais je trouve dommageable que quelques uns d'entre vous aient eu besoin du sacro-saint post d'un modérateur pour s'exprimer vis à vis d'un sujet qui visiblement les dérangeait de longue date.

Maintenant, tout délire quelqu'il soit devrait trouver sa conclusion de par lui-même avant d'atteindre la corde, ce qui n'a pas été forcément le cas ici et je suis le premier à le reconnaitre.

Néanmoins, les délires "maîtrisés" apportent une certaine joie de vivre au forum comme a pu l'apporter la guerre des couleurs, il y a quelques mois. De plus, 99% des posts concernés se situe à l'intérieur même de la section de discussion générale, preuve que l'objectif n'était pas de dénaturer l'objectif premier de ce forum.

A vous lire,

Pixel

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Je répondrais en 2 temps :

[MODE DROIT DE REPONSE]
Le floodeur est une conception rapide à définir. Voici la mienne (qui n'est peut être pas la meilleur), c'est une personne qui répond à de trés nombreux posts n'importe comment, rapidement en ne répondant pas forcement aux exigences du posts précédent, ou qui crée un topic vide avec par exemple un simple lien ou une phrases vide de sens, il ne participe pas à la vie du forum mais uniquement à l'utilisation de sa bande passante.
Pour ma part, suite au post de "Maousse", je me suis connecté au forum à 18h07, avec 149 nouveaux messages et 17 réponses de ma part uniquement à des nouveaux sujets , ceux auxquels j'ai participé précedement ou dont j'en suis l'initiateur, ce qui nous fait (puisque beaucoup apparement aime les stats), 17 messages sur 149 nouveaux, un taux de participation de 10% sur (à peu prés) 53 minutes de connection (je pense que cela se passe de commentaires sur le flood par débit de messages instantanés comme certains le font entendre). Ensuite, passons aux créations de topic, un "floodeur" poste des messages creux, sans consistance (comme dit ci dessus, avec juste un lien ou une phase sans explication), je prend toujours un soin particulier à héberger mes images ou vidéo sur mon FTP (ce qui prend un certains temps) et à construire des topics claires avec images et explications.
Une chose qui peut m'être repprocher, c'est les délires entre pixel, lamiss, alexiel, spinydoudou et moi même, mais comme le souligne si bien zorba, alors pourquoi uniquement moi, la recherche d'un exemple pour calmer la "pseudo" bande ?
Aprés un des grands délires des floodeurs, comme le souligne BARTMAN, c'est le post réponse par uniquement des smileys, là encore il va falloir chercher un bon moment pour en trouver poster par moi (attention je ne dits pas ne l'avoir jamais fait, mais que celui qui ne l'a jamais fait me jette la première pierre).
Je participe, c'est tout, le nombre de messages, personnellement, (passer moi l'expression), je m'en tamponne comme de ma première paire de chaussettes, je ne post que pour participer, beaucoup de sujet sont pertinant et passionnant, ils me donnent envie d'y participer, si certains préférent venir de temps en temps pour y prendre des liens sans remercier, sans feed, faire un post sans vérifier, si quelqu'un à repondu ou rebondi sur les propos que l'on a posté , libre à tout à chacun de faire ce qui lui plait. Je ne chasse pas les leecheurs et pourtant, il y en a ...
De plus, je pense avoir toujours été correct envers ce forum et j'avoue être fort déçu par cette crucifiction en place public gratuite, la subtilité aurait été de me faire un MP pour avoir des explications, (en français dans le texte), peut de gens peuvent se vanter de m'avoir vexer mais la c'est réussie.
[MODE DROIT DE REPONSE OFF]

[MODE DROIT DE REPONSE HUMOUR]
Réponse en un deuxième temps car j'aime bien rigoler, n'en déplaise à certains:MAOUSSE, elle t'a donné combien sur ce coup là **lamiss**?
[MODE DROIT DE REPONSE HUMOUR OFF]

PS: pour répondre à jbs, oui au bureau j'aime beaucoup déconner et discuter, ce qui n'est pas toujours vu d'un bon oeil de la part du chef.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 29-11-2004 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Le flood > savoir se raisonner !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.031702 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.