Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > faut arrete !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 red  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 881

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Thumbs down faut arrete !!!!

sur les critiques de si de ça ; il faut pas deliré vous avez des film gratos et vous vous plaigner de la qualité. le son pas bon l image pas bonne moi je crois plus qu il faut se focaliser sur les fakes et autre delire pas trop saint. donc pour les pas content ya la fnac ou virgin un dvd ne coute pas plus que ça!!! [pour les mister home cinema , le prix d un dvd , doit pas greffer trop le budget ] :tatata: :tatata:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 39 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 03:02
Cliquez ici pour voir le profil de red Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de red Ajouter red à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Hey, red, t'es ???

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Le donkey esyt fait dans un libre esprit de libre echange, ça je te l'accorde ....

Mais c'est comme les chiottes publics : Comme c'est gratuit, on peux pourrir, c'est <b>ça</b> ton raisonement !!!!

Ben chui po d'ac' !! Ca n'est pas parce que c'est gratuit que l'on doit se sentir obligé de balancer toutes les qui passent à notre portée en diffusion.

C'est mon opinion et <b>JE LA HURLE !!!! </b>

Et rapelles-toi la phrase de Marcel Pagnol : "Quand on sait pas, ben on va pas !!! "

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 03:11
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Sujets Lancés : 184

ah, moi je connaissais "quand on sait, on se tait" de Pagnol

ceci dit pour en revenir a notre sujet :
Oui, il est vrai (te) que les gens qui se plaigne c est chiant (exemple, tu vas propose une release de tel ou tel films et t auras tjrs des chieurs qui vont venir : "oui mais moi je prefere aller le voir au cine la qualite est meilleurs" etc etc ...
je pense que ce que veux dire red c est que c est pas la peine de l ouvrir pour dire de telles absurdites ...
et je pense que ce que veux dire Darryl c est que si on dl un film dont la qualite est pourrit et que le mec qui l a release ne le precise pas, il est bon de le preciser ou de donner son avis ....

enfin .... c est mon avis ) (marteau ecrou ?)

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 03:46
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

la critique est constructive red... c'est avec des critiques que des rippers hyper connu ont réussi à obtenir une qualité maximale sur leurs rips. Je connais pas mal de rippers qui disent merci à des critiquent comme celle de Soul sur la vidéo d'NTM. Le rip est de mauvaise qualité ? on prend note des défauts et la prochaine fois, on y pense...

ps : le rip d'NTM est de la FDT dont je fais parti....

Allez peace red, c'est vrai que c'est gratuit mais on peut avoir de la qualité aussi en gratuit. :hardos:

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 07:25
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Il y a des films qui sont rares, très biens, et là on va vouloir les récupérer, quelle que soit la qualité.
Mais si le même rip existe en bonne qualité, pourquoi s'user les yeux ou les oreilles avec un "mauvais" rip ?

De plus, tous ceux qui rippent aiment laisser un travail de qualité sur le Donkey. C'est mieux que de se faire descendre en flamme, ne serait-ce que parce que le film est trop étiré en hauteur, etc.

Et les retours de qualité abondent dans ce sens, comme dit couchoux...

Moi, je suis pour des rips de qualité, mais voir première phrase aussi

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi chu ok avec Couchoux et Darryl!

il y a du bon dans le movais , mais trop de movais , ca craint si on c pas en tirer les lecons!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Le terme "critique" n'est pas nécessairement négatif.

De critiquer un film c'est évaluer ses qualités : dans le cas du rip, il peut y avoir des qualités différentes, et on comprend tout à fait que certaines personnes de plus, ne réussissent pas du premier coup.

Cependant si des gens font du travail de qualité il est plus agréable de regarder leur travail qu'un film de mauvaise qualité, surtout lorsqu'il existe plusieurs versions.

En tout cas c'est pas sur ce forum, qu'on trouve bcp d'aggressivité

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 10:23
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

on s'habitue au luxe et quand il n'est plus là...le peuple gronde

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Sujets Lancés : 124

Krok a raison de souligner que pour un film rare ou culte à nos yeux, on passera sur la qualité, faute de le trouver ailleurs ... Mais quand même : Quelle tristesse !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]
Oui, il est vrai (te)

Sinon, pour en revenir avec le sujet du topic, je dois dire que sur ce forum, je n'ai toujours lu que des critiques constructives, y'a pas de râleurs à outrance, et au pire, pour ceux qui veulent se défouler, y'a toujours la section coups de gueule... comme tu viens de le faire, red !

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 12:55
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
Il y a des films qui sont rares, très biens, et là on va vouloir les récupérer, quelle que soit la qualité.
Mais si le même rip existe en bonne qualité, pourquoi s'user les yeux ou les oreilles avec un "mauvais" rip ?

personnelement dans ce genre de cas, soit j'achète le dvd ou faute de moyen je le ripp moi même... comme ca je ne peux m'en prendre qu'à moi même si la qualité est à chier.

Je voulais U Turn à tout prix, j'ai chopper la version qui etait sur le donkey à l'époque, et ben même po la peine les gros carrés c'est bien quand tu es à 10 mêtre de ta TV mais à une distance "normale" ca le fait moyen, Résultat j'ai loué le dvd et rippé...certain connaisse la suite de la diffusion sur edonkey
:snif2: je craque !!!

sinon red c'est vrai que la critique est formatrice...par exemple pour en revenir au cas NTM ben le mec now ill sait qu'il doit éviter les release à caractère musicales en 96kbits (d'ailleurs c bon pour ttes les releases)

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 272

Sujets Lancés : 74

Tout le monde a un peu raison, seulement c'est à voir au cas par cas.

Effectivement, c'est vrai qu'il y a des gens qui ne savent que râler.
Effectivement, il est de plus en plus facile de faire du DivX. Il faut voir tout ce qu'il fallait faire pour accoucher d'un DivX auparavant...

Alors quelque part, je suis d'accord que ce n'est pas normal de faire des erreurs après un certains nombre de DivX (sauf si l'on est débutant et là les critiques et discussions sur le forum aident grandement).

Et puis rappellez-vous qu'il y a des utilitaires tels que Avipreview qui permettent de voir la qualité d'un DivX pour arrêter de downloader à temps et prévenir la communauté par des critiques constructives qui devraient mener à une discussion avec l'auteur du DivX et non pour le casser.

Sinon pour les nouveaux, je vous recommande "Neodivx" que j'utilise à un niveau plus poussé.

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Bien dit Maître Besseb
ou Maîtresse Clara
Moi perso je préfère Clara

Bonjour Red, que je connais pas encore mais que j'espère connaitre prochainement

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 20-05-2002 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

oui, c'est vrai...

Pareil que Besseb. Et je peux vous dire que le peu de request que je fais n'a pas UNE seule réponse car tout le monde s'en fiche de ces films...

Une solution : l'acheter. Après tout, ce n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de films... et il faut faire marcher l'industrie cinématographique (et parfois, j'aime bien acheter un film qui me tient à coeur...)

En plus, moi je privilégie la qualité : si le film n'est pas de bonne qualité, je préfère ne pas le voir ; de toute façon, il y en a tellement à voir !! Par exemple, Star Wars Ep2 est sorti mais j'attend patiemment d'aller au ciné ou d'avoir un rip de DVD... J'ai attendu plus de 15 ans la première trilogie, alors je peux bien attendre encore quelques mois !!

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-05-2002 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zumo de pina  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1792

Sujets Lancés : 1

.....

....comprends toujours po le pbe.....tu télécharges...si c de mauvaise qualité , ben tu recherches un autre fichier et tu repars...
Je suis d'accord c lourd ...mais bon faut po non plus abuser, d'une manière générale, la qualité est quand même po trop mauvaise....

Et puis sinon il reste la possibilité...dvd..rip....comme ça tous les perpetuels insatifaits pourront avoir la qualité désirée...

A++

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-05-2002 19:08
Cliquez ici pour voir le profil de Zumo de pina Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zumo de pina Ajouter Zumo de pina à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > faut arrete !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.014935 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.