|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
c'est clair que ça fait un peu "bouche trou" mais bon........ comme je t'ai dit en PM GENIUS, je retiendrai pas les gens qui veulent partir, tout comme je les ai pas forcé à venir.. J'effacerai pas ce forum de toute façon, j'en reviens à mon premier post (cf disc.generale) qui disait que ce qui m'avait motivé pour le monter, c'est que les autres se cassaient la gueule à chaque fois pour la meme raison: l'hébergeur.. ici j'ai le contrôle de mon forum de bout en bout, contrairement à tous les "concurrents" qui sont chez des hébergeurs tiers (OVH, multimania, free...), et qui peuvent voir leur base SQL deletée n'importe quand sans aucun recours... C'est donc surtout dans le but d'avoir un forum TOUT LE TEMPS DISPO, par pluie et mauvais temps, que je me suis cassé le cul. Certes c'est pas une bête de course, mais bon je démérite pas non plus avec 35 users simultanés!!!
Maintenant si les gens ne veulent venir *QUE* lorsque tous les autres sont down, pkoi pas, je trouve ça un peu limite comme raisonnement, mais je peux rien y faire de toute façon. Simplement, je ne pense pas que tout le monde ait cet esprit "profiteur", bien au contraire, je suis assez confiant sur la conduite qu'adopteront les "habitués" (est ce qu'on peut dire ça apres 3 jours d'existence???)
Anyway j'ai les noms!!!
PS: et puis de toute façon, c'est mon mien le plus beau et avec le plus d'option lolol
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne
|