|
bioh |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10052
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
Citation: Message écrit par Schoubi, le 22-06-2004 à 01:22
Alors ? tu as tapé des i dans l'heure de la pendule ? |
Euhhh comprend pas 
Sinon, ben faut que je vous raconte peu ce qui c'est passé ..
car hier soir , j'ai péter mon cable et j'avais besoin qu'il sache ce que je vivais et puis qu'il comprenne comment je ressentais ce qu'il a fait ...
Alors je passe les details sur le fait qu'il a voulu me taper ( se qui prouve une grande maturité )
de meme que les details sur le fait que lorsque que j'ai ennoncé tout ce que j'ai dans la collocation , il n'a eu comme reaction que celle d'un enfant qui était de dire : reprend tes affaires alors !
Puis apres discution avec sa copine (car lui ne prenais pas la parole , curieux pour une personne MALE et qui est cencé etre mon colloc , je me demandais apres avec qui j'avais signé le bail ) il en ressort que d'apres elle le colloc paye sans controlé , et que j'aurais du lui maché le travail completement pour que cela soit correct ... En gros , le fait de recupérer les facture , faire un simple calcul de division et le fait de lui donner tout les elements en main n'est pas suffisant, j'aurais du aussi lui dire comment sa marche ! ( a 29 ans, l'assistana n'est plus censé etre d'actualité, encore moin si le mec est responsable de boutique informatique )
Alors, j'ai bien mis evidence la "barriere" qui est que je n'ai rien caché , et que par la meme , si mon colloc paye sans regarder ce qu'il paye .. ben j'en suis dslé pour lui , mais on ne pt et on ne dois pas me le repproché. Je n'ai rien volé , etj'ai toute les factures pour controle
M'enfin voila !!
Je me sent mieux que d'avoir dis ce que je pensais .. il en fait ce qu'il veut maintenant mais dans l'histoire je ne me sentait pas "sale" et il fallait rétablir les fait dans leur contexte ..
Donc advienne que pourra ( ou un truc dans le genre orthographique , car j'ai fait créole premiere langue )
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne
|