|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
[SONDAGE] Oxmoteurs, oxmoteuses : oui mais quand ?
une question qui me taraude : ET VOUS, VOUS VENEZ SUR CE FORUM A QUEL MOMENT ??? d'où le verbe OXMOTER à paraître dans le prochain Larousse 
sur le modèle des classiques "et vous vous faîtes çà où ?" (comprendre par "faire la fête", "bais**", ...)
en effet, si l'on regarde les stats de chacun çà en fait des heures !!! alors ce temps vous y sacrifiez quel moment de votre journée 
alors quand j'étais étudiant, je m'tapais des déplacements de fous, donc pas moyen avant le soir, ce qui faisait ENORMEMENT plaisir à qui vous savez puisque une soirée Oxmo c'est des moments uniques pour la vie à deux (sourires, éclats de joie, tressautements de sourcils, émois, échanges brûlants, ...) .... avec son PC !!  
maintenant, je fais çà [MODE DISCRET] au boulot [/MODE DISCRET], tranquillement, et le soir c'est la fête du s.... euh pardon c'est la vie normale quoi.
il m'est aussi arriver d'y passer des tranches notcurnes assez longues, dans le seul but de bénéficier d'un bonne rapidité de la toile. 
bref bref, avouez tout ici, et soulagez vos péchés quotidiens mes frères 
on en est tous (presque) au même point je pense

Edité par damdam le 01-07-2004 à 19:38
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|