Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > divx5 pro : créations illisible

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Unhappy divx5 pro : créations illisible

ben oui, j'ai voulu essayer ce nouveau codec dans sa version pro, gracieusement mise en ligne sur le donkey, et bien je n'arrive pas à créer un divx lisible.

Je pars d'un AVI en mjpeg (vidéo perso), et j'utilise virtualdub 1410 pour essayer de le transformer en un autre AVI.

Je connais bien vdub, et j'ai déja utilisé cette methode avec le divx 4 sans jamais avoir ce soucis.

Apres avoir rentré la 1ere fois le serial, l'url et la clé, j'obtiens un AVI que je peux meme pas relire (testé avec encodage en 1 passe) il me dit que j'ai pas de décodeur pour le relire (comme quand on n'a pas le codec) . J'ai d'abord essayé en divx 5 pro, et j'ai récemment réessayé avec le 5.02 pro.

Sur une autre bécane, j'obtiens bien qqchose de visible, mais un peu comme si j'avais remis le cryptage decss. Bref, une vraie bouillie de pixels...

Si quelqu'un a une idée...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2002 01:18
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ils (DivX.com) ont changé les appels des fonctions de décodage (je parle software...) alors ça fout la merde quand on installe par dessus une version antérieure.

Personnellement, je n'avais pas de pb jusquà la 5.01.
Depuis que je suis passé en 5.02, je ne peux plus lire avec BSPlayer, mais dans thePlaya ou WMP8, j'ai pas de soucis vidéo...

Essaie de désinstaller tous les codecs, puis de réinstaller 3.11 et 5.02pro.
Pour ma part, le pb n'est toujours pas résolu
Je ne comprend pas

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2002 09:27
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Merci maousse , en fait, c'est ce que j'ai fait sur "l'autre becane", et c'est ce qui explique peut-etre la différence entre un AVI carrément illisible (install par dessus ) et un AVI en bouillie (suppression des codecs "divx" + réinstall divx 5 pro )

Maintenant, pour enlever les codecs proprement, sachant que j'en ai installé pleins (dont le pack dividix qui apporte aussi les codecs audio crystalstudio ), je vois pas très bien comment faire à part repartir à zéro

Old Post 23-05-2002 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Essaie de faire la manip indiqué par soul dans ce post
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...highlight=codec

Il me semble qu'ensuite tu peux les enlever un par un.

Cependant je suis dans le même état que toi.

Quelle config de codec vidéo et audio faut-il conserver avec toutes les nouveautés et autres anciennetés qu'on se tartine sur notre machine ???

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2002 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Normalement, le 5.02 se suffit pour décoder tous les DivX.
J'avais le 5.01 seul sur ma machine et ça marchait bien...
Depuis le 5.02, j'ai plus d'image dans BSPlayer, mais toujours dans Playa ou WMP...J'ai mis FFDSHOW sans succès, c'est pas le pb...
J'ai mis le NimoPack, sans succès...

Je vais de plus en plus vers la CleanInstall...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-05-2002 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oui, moi aussi je crois, mais ça m'enerve...

D'habitude, je fais un master pour gagner du temps: windows + les utilitaires stables qui vont bien..
Je crois que les codecs ne vont plus faire partie de cette catégorie...Je vais remplacer par microsoft office.... Au moins ça se désinstalle sans faire d'histoire.

Old Post 23-05-2002 21:51
Il est actuellement 21:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > divx5 pro : créations illisible

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 21 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.018213 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.