Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TEST PERSO] le haut debit... en Coree du Sud~

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

[TEST PERSO] le haut debit... en Coree du Sud~

Je suis alle cet apres-midi tester la petite connection que le fai Thrunet a installe chez un pote~ soit du 100Mbits pour 25.000wons... environ 18 euros par mois.
j ai teste avec le speedtest de mon fournisseur actuel (korea telecom) pour que les graphs ne soient pas fausses... evidemment 100Mbits c est le max, mais les graphs donnent deja de bons resultats

Ayons une pensee pour les ptits freeboxiens qui se la petent avec leurs 4-5Mbits

J espere que vous comprenez maintenant pourquoi les releases coreennes vont vite a descendre ^^

tableau en coreen sur les fai et debits

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

C'est tout ce que j'ai à te dire !

Pourquoi pas nous, hein ? Pourquoi ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bip²  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5516

Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

p*t**n !!! Le net presque plus rapide que les disques durs.....

On l'envoie à qui le CV pour devenir Coréen ?

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 29 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de Bip² Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bip² Ajouter Bip² à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

ca fait un film de 700 Mo en combien de temps ???????????

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 14:09
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bip²  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

pose pas la question, tu va te faire du mal !!!

70 secondes.

Old Post 01-07-2004 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de Bip² Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bip² Ajouter Bip² à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Une bonne minute! lol

En symétrique en plus

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Si le copain d'en face a la même connexion, un peu plus d'une minute (en débit réel)...
Ca fait rêver, quand même !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Sujets Lancés : 48

Ca fait rêver ? Bof...

Je ne suis pas utilisateur de la mule donc je me trompe peut-être, mais il me semble, que si vous pouviez télécharger 700mo en 2minutes, il n'y aurait certainement plus le même entrain, la même jouissance, le même enthousiasme à voler...

Car trop tue, tout simplement.

Il faut toutefois reconnaitre que c'est intéressant... mais à quoi bon toute cette vitesse

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

je n'ai aucun "enthousiasme à voler". Il me plait juste de vérifier ce que j'ai l'intention d'acheter... et découvrir certains films que je n'aurais jamais découvert sinon.

Donc commentaire inutile AMHA.

Old Post 01-07-2004 14:34
 Seth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1512

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

Mon ami de korea, nous aussi on a 100Mbps
http://www.so-net.ne.jp/hikari/?acs_hikari1

^O^

ASIA rule

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 44 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de Seth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Seth Ajouter Seth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par etrange, le 01-07-2004 à 14:29

Il faut toutefois reconnaitre que c'est intéressant... mais à quoi bon toute cette vitesse

Faire un site web sur un serveur perso, comme oxmo par exemple, mais avec la rapidité d'accès des grands sites (quoique qu'avec une freebox on s'en sort déjà pas mal...)

Avoir le téléphone, la télé, la radio...

etc, etc...Ya pas que le p2p dans la vie

Par contre c'est clair que 100 Mbits ça fait beaucoup, limite trop
Internet à la vitesse du réseau local

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 14:53
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

arg

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 16:15
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Sujets Lancés : 140

Oh la vache, je sais pas dans combien de temps ça arrivera chez nous ce truc la (DL=UP en +) mais j'en reve deja

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 16:35
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 etrange  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8378

Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par Bip², le 01-07-2004 à 14:34
je n'ai aucun "enthousiasme à voler". Il me plait juste de vérifier ce que j'ai l'intention d'acheter... et découvrir certains films que je n'aurais jamais découvert sinon.

Donc commentaire inutile AMHA.

Je ne te visais pas en particulier. Maintenant, il ne faut pas non plus nier l'évidence : cherche un peu sur le forum, tu verras des phrases du style "punaise, il me reste au moins 20go de films à voir, je ne sais même plus ce qu'il y a, et d'ailleurs c'est fatigant "... hum ? bien. Et si tu déclares acheter tout ce que tu vois, ce n'est très CERTAINEMENT pas le cas pour tout le monde... cela m'étonnerait fortement que celui qui a 10-20go de mp3 achète tous les albums qui vont avec... allez, pas d'hyprocrysie ici

Bref ce n'était pas le sujet de mon message, mais tu m'y as conduit.

Mon commentaire était en réponse aux "échanges de 700mo en 1minute", mais il est vrai, si l'on regarde les idées de Schoubi, que le champ d'action lié à cette vitesse est assez considérable.

ps : j'aime bien l'inutile

Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 16:51
Cliquez ici pour voir le profil de etrange Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de etrange Ajouter etrange à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Sujets Lancés : 328

@seth eh oui, toujours la competition coree/japon

un des avantages au niveau du p2p, c est qu au lieu de faire tourner 24h/24, tu ne fais tourner ton client que qq jours par mois pour avoir ton cota de data a regarder,ecouter, decouvrir,voler (rayer la mention inutile).. donc moins de visibilite ^^

C est peut-etre inutile un tel debit, mais pour 18 euros, pourquoi faire le difficile?

Apres, pour ouvrir un serveur oueb, c est vrai que c l ideal~

et dans le cas de mon pote, il ne down rien.. a part qq mp3s sur soribada pour sa fille~

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2004 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TEST PERSO] le haut debit... en Coree du Sud~

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.026209 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.