|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
Bonsoir damdam,
Pas facile ce dont souffre ton amie. Ma nièce, qui a maintenant 8 an, en était couverte étant bébé, de façon très importante, puisque parfois même la peau partait en lambeau. Ma soeur a essayé des dizaines de choses, et un jour elle s'est décidée à aller voir un guérisseur que des amis de mes parents connaissent. Je ne me souviens plus vraiment ce qu'il a fait, je me souviens d'un crème ou d'une huile a passer. Mais le fai est : dans les semaines qui ont suivies sa visite, l'excéma disparaissait. Pourtant, d'après les médecins, c'était congénital et impossible à s'en débarrasser.
Un bémol toutefois, rien ne dit que ça ne reviendra pas un jour....Mais pour l'instant, ce n'est qu'un mauvais souvenir.
Depuis, j'ai eu l'occasion de voir certaines choses s'arranger grace à ce même homme. Je sais que ça va en faire sourire plus d'un, et j'avoue que mon esprit cartésien l'est beaucoup moins depuis ça, et d'autres choses. En revanche, il est franc, et ne donne pas de faux espoirs.
Cela fait pas mal de temps que je n'en n'ai pas entendu parler, mais si ça t 'interesse, je peux me renseigner ; je pense que ma mère peut avoir son adresse.
Bon courage à tous les deux 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|