|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
[RESOLU] Outlook express : erreur 550, impossible d'envoyer un message

J'ai voulu configurer une adresse email d'un compte Tiscali / Libertysurf sur la messagerie Outlook express.
j'arrive à recevoir des messages de toutes provenances ,
j'arrive en envoyer des messages sur les messageries Tiscali et Libertysurf
mais aucun message ne peut être expédié vers d'autres messageries . 
J'ai le message d'erreur suivant :
Citation: impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était bidule@nerim.net . Objet 'test' Compte : "pop.libertysurf.fr, serveur :' mail.libertysurf.fr", Protocole: SMTP, Réponse du serveur: '550 RCPT TO: <bidule@nerim.net>Relaying not allowed" , port: 25, Sécurisé (SSL) : Non, erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur: 0x800CCC79 |
Configuration : windows millénium, outlook 6, connexion internet partagée avec un bewan 6104 et Eusso 10 ports ( je ne sais pas ce que c'est ) .
J'ai refais plusieurs fois la configuration mais sans succès . 
Peut-être un problème venant du FAI mais ça n'a jamais marché depuis 15 jours que j'essaie .
J'ai contacté Tiscali mais la seule réponse qu'ils m'ont envoyée est du genre " avez-vous correctement écrit l'adresse de l'expéditeur " ( j'ai quand même vérifiée )
Je ne sais vraiment plus dans quelle direction chercher ? 
Merci d'avance pour vos suggestions. 
Edité par riolobo le 06-07-2004 à 10:01
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|