Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 aballister  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2597

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

[CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Je compte passer de Wanadoo ADSL à Free ADSL. Cependant je ne voudrais pas avoir de délai sans internet entre les abonnements ni trop de temps à passer en supportant les deux abonnements.

QQun sait-il combien de temps met Wanadoo pour rendre effectif un désabonnement (en fait je voudrais changer l'abonnement ADSL en abonnement tout simple RTC comm. payante pour garder l'adresse email) ?

Merci par avance

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2003 01:28
Cliquez ici pour voir le profil de aballister Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aballister Ajouter aballister à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

pour wanadoo fo ke tu demande avant le 20 du mois pour ke ca s arrete a la fin du mm mois !
pour free c 10 jours a partir du jour ou ils recoivent ton dossier !

donc en gros tu fait tout entre le 15 et le 20 du mois !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2003 08:53
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Arf, je me rappelle pas précidément.

Si mes souvenirs sont bons, il faut que tu demandes la résiliation assez tôt dans le mois, qui sera effective le 20, ou le 27 (vérifie c'est marqué dans le contrat). Tu demandes à passer en accés libre, ce que j'ai fait, ça te permet de garder tes adresses mail et ton espace FTP. En revanche, tu ne bénéficieras plus du smtp wanadoo, donc si tu utilises outlook ou un soft du genre il faudra changer pour tes comptes wanadoo le smtp.wanadoo.fr par celui de free.

Après pour le délais de mise en service de la ligne par Free, c'est très aléatoire selon les régions. Moi ça a mis 48 heures, d'autres 3 semaines...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2003 08:54
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Merci de ces renseignements, ils me seront aussi utiles

Puis-je ajouter une question ? Allez, je me permets:

J'utilise actuellement 9online (1200 / 256 40€). Comment être certain que Free a dégroupé le coin où j'habite, Lyon centre, et ce dans l'optique de ne pas repasser sur une ligne 512 / 128, même pour 10€ de moins. Ce n'est indiqué nulle part sur leur site. Il n'y a que www.grenouille.com qui cite Lyon comme étant une ville dégroupée... mais pas partout.

-> Ici, Free dégroupé, Lyon !

-> Et là non, toujours à Lyon...

Ne m'abreuvez pas d'insultes, je n'ai en effet parcouru aucun des posts consacrés à l'abonnement Free. Y'a trop de lecture.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2003 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Tiens

http://adsl.free.fr/degroup/lyon.html

C'est par quartier, ça sera déjà plus précis

Old Post 04-07-2003 09:55
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2302

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

juste pour compléter ce que dit Nat, le délai de résiliation est de 1 mois selon les CGV de l'offre eXtense, donc il faut veiller à bien respecter ce délai.

pour la réactivité de free sur une ligne déjà adslisée elle est très très bonne : j'ai envoyé le formulaire un mardi et le lendemain ma demande était prise en compte, et le vendredi dans la journée la ligne était ouverte.

pour les comptes mails, nat a raison, il faut demander à repasser en accès libre pour continuer à utiliser tes comptes mail

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2003 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@ Natural -->

Resalut, ça faisait longtemps !

Old Post 04-07-2003 10:05
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Sujets Lancés : 77

Citation:
Message écrit par Godferdom, le 04-07-2003 à 10:04

pour les comptes mails, nat a raison, il faut demander à repasser en accès libre pour continuer à utiliser tes comptes mail

Par ailleurs, si on utilise pas l'acces libre, via la connexion 56k dans les 6 mois suivant la resiliation, les comptes email sont supprimés...

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2003 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@datura > tu es sûr de ça ? j'ai fais mon changement au moins de novembre ou décembre et j'ai toujours mes adresses.

Old Post 04-07-2003 11:53
Guru

Déconnecté

Hop, ayé, TRoLL inscrit sur Free dégroupé et compte fermé chez 9online , TRoLL content uploader à 45 Ko au lieu de 30

Merci d'avoir fait sauter les derniers blocages

C'est part i i i i i i i i i mon kik i i i i i i i i i i i i ! ! ! !

Old Post 04-07-2003 12:32
 aballister  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2597

Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

Merci à tous de votre aide.
Je vous suis très reconnaissant et me mets à la tâche dès à présent.

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2003 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de aballister Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aballister Ajouter aballister à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Là je sens que je vais passer pour un abruti, mais pas grave, j'ai cherché et n'ai pas trouvé la réponse à cette question:

-> Avec le modem Sagem F@st800 , dans une zone dégroupée, ma connexion atteindra-t-elle les vitesses escomptées de 200 Ko en DL et 45 Ko en UP ou est-il nécessaire d'utiliser le modem Freebox pour ce faire ?

PS: @ aballister, désolé de squatter "ton" topic, mais j'ai trouvé que nos questions étaient proches, vu que l'on se trouve dans la même situation.

PS2: j'ai eu confirmation au bout de deux jours que ma demande avait été prise en compte, avec un délai de 10 jours pour la mise en route de la ligne.
Plus de news plus tard

Old Post 08-07-2003 15:37
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2302

Sujets Lancés : 19

euh, je crois que soul avait donné une info à ce sujet, je ne retrouve pas le topic...

en substance, le modem était prévu pour atteindre les limites de la technologie adsl, soit 4096 bps (???)

donc a priori ca devrait aller

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2003 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

'Scusez

J'avais mal cherché et ai trouvé ma réponse tout bonnement sur... Oxmo. Dans CE POST

Promis, je ne recommencerai pas !

EDIT: merci Godferdom

Old Post 08-07-2003 16:00
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Sujets Lancés : 117

perso mon adsl mamadoo a fini le 30 et free ma connecte le 25 du même mois

donc j avais 2 acces en même temps

donc pas une minutes de répis pour mon pc

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2003 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.021234 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.