|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
HORRIBLE DOUTE.....
Citation: Message écrit par cactus69, le 18-11-2003 à 08:33
..................Je recherchais en fait un système le plus simple possible pour "évacuer" tous mes CD de musique sur disque dur pour pouvoir disposer d'une sorte de juke-box utilisable par toute la famille ................. |
heuu, j'ai bien fait attention, mais nulle part n'est indiqué que ces systèmes disposent de leur propre disque dur...
En fait, il faut que le PC reste allumé pendant que tu regardes tes films ou que tu écoutes ta musique non ?? j'ai eu beau regarder, mais je n'ai pas du tout retrouvé les fonctions qu'on trouve sur les jukebox de creative labs, ou les archeos...
Neuston Virtuoso MC500
Citation: Simply download movies from the internet through a computer, keep them available on your hard disk and the MC-500 will retrieve these files for playback on your television |
"your hard disk", c'est celui du PC quoi...
Citation: PC Requirements
500MHz Pentium III or Faster
Windows 98, ME, 2000, XP
Minimum 50MB of Available Hard Disk (Not including Media files)
Minimum 128MB Memory (256 MB Recommended)
Wireless or Wired network interface |
là, c'est clair non ?? --> c'est TON pc qui stocke les fichiers média ....
Pinnacle Showcenter
Citation: Vous souhaitez exploiter les milliers de MP3, listes de lecture, photos, films DivX ™ et vidéos MPEG stockés sur votre ordinateur tranquillement installé dans votre salon?
........
Plus besoin de changer de CD !
ShowCenter gère toute votre collection de fichiers musicaux. Peu importe le nombre de titres que vous possédez ou leur emplacement sur le disque dur de votre ordinateur. |
Meme remarque : les fichiers sont sur le PC...
Citation: Configuration minimale du système :
PC équipé d'un processeur Pentium 3 / Athlon 1 GHz ou Celeron/Duron 1,2 GHz
256 Mo de RAM
Disque dur EIDE avec au minimum 10 Go d'espace disque disponible |
même remarque : il s'agit de la config de TON pc : A quoi vont servir les 10Go sur TON pc ??
Et sur les deux modeles, j'ai pas vu de DD dans les spécifs techniques.....
Conclusion si j'ai raison (et franchement, j'espere pour toi que je me trompe...) : Arnaque marketing aux petits oignons...