|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
[COFFRET] Le retour du roi
annoncé pour la fin d"année
Citation:
Le retour du Roiaaaarghhh...
Par Stéphane Leblanc
26 jui 2004 -- Ca y est ? Vous venez à peine de finir votre double DVD Le Seigneur des Anneaux - Le retour du Roi (Edition Prestige) ? Tant mieux ! Car au mois de décembre, vous allez avoir de quoi faire avec le coffret collector !...
De la démence ! Voilà ce qui habite ces pauvres fous qui travaillent avec Peter Jackson à l'élaboration des éditions collector de la trilogie du Seigneur des Anneaux.
Lors du dernier Comic-Con (le rendez-vous des fondus de SF, comics, etc...), Peter Jackson a révélé le contenu de la prochaine édition 4 DVD du Retour du Roi
Cette édition avait été repoussée de novembre à décembre et on comprend vite pourquoi : 50 minutes de film en plus dont les scènes coupées avec Saroumane et d'autres qu'il a fallu tourner récemment, 20 heures de bonus en comptant les commentaires audio...
Et comme d'habitude, le coffret spécial avec statuette est au rendez-vous avec une reproduction de la citadelle de Minas Tirith qui sert aussi de boîte de rangement pour les DVD !
|

Citation:
C'est tout ? Non ! Un bon inclus dans le coffret permettra de commander en exclusivité une reproduction de la citadelle de Minas Morgul ! (les prix ne sont pas encore communiqués)
Y'en a encore ? Oui ! Un 5 ème DVD entièrement consacré au travail de Howard Shore intitulé "Creating The Lord of The Rings Symphony".
Le retour du Retour du Roi s'annonce épuisant !
|

Photos du site The One Ring.net.
moi je connais déjà mon cadeau de noel, en bonne place a coté des deux precedents et du coffret de star wars  
|