Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Comment retracer l'auteur d'un mail ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Question Comment retracer l'auteur d'un mail ?

Avec tout les sites ou je me suis inscrit (10 ) pour rencontrer l'ame soeur, je commence a recevoir des mails plus surprenant les uns que les autres. Remarque ça me fait bien marrer des histoire pareil, si vous voulez je vous colle ça ici. C'est digne du film qui passe chaque dimanche soir a la 6

Je sais que c'est mail proviennent pour la plupart de gros site $$, d'ou ma question serait-il possible de remonter ces message pour y foutre la merde ?
Vous vous doutez bien que j'ai essayer de répondre avec le mail d'envoi mais sans succés:

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

alinea212@yahoo.fr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2004 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Regarde les headers de tes mails, il y a certainement l'IP des expéditeurs (même si ce n'est pas difficile à masquer). A partir de là, "whois xxx.xxx.xxx.xxx" te donnera plus d'infos.

Je veux bien que tu mettes quelques mails ici, par contre, histoire de rire un peu.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2004 17:00
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

toi aussi...

t'inquietes tu vas en recevoir d'autres j'peux te filler les pseudos...

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2004 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Pas mal de gens portent des trojans et seervent de relais.
Les headers ne servent donc à rien, tu tomberas sur le mail du pauvre mec qu'est pas foutu de protéger sa bécane.

Par contre, avec tout ce qui se dit sur le spam, t'as pas pensé à mettre un email poubelle ou réservé à cet effet ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-07-2004 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Bienvenue au club des spammés

Tu peux toujours aller t'ouvrir un compte et faire un copier coller des l'emails sur ce site : http://www.spam-rbl.com/

L'anayse de l'entête sera automatique et tu pourras même envoyer ta "bouteille à la mer" à "l'abuse" de la source du spam.

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2004 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Oui tout ça c'est balancer sur mon hotmail. Par contre Zakath je suis un peu larguer: Regarde les headers de tes mails
Je fait un petit tour sur google histoire d'approfondir mes connaisance.

Voici le mail qui ma fait pas mal rire téllement c'est énorme:

Bonjour,

Moi c'est aline, j'ai reçu la fiche que tu as rempli sur le site de
rencontre sur lequel je me suis inscrite il y a quelques temps. J'avais demandé
à ce qu'on m'envoi par email les resultats de ma recherche avançée et j'ai reçu
ce matin ta fiche dans mon email avec possibilité de te répondre. Je suis
interessé par toi car tu habites dans le Midi ou je pars pour une formation
professionelle d'assez longue durée. (3 mois minimum) Je dois partir d'ici deux
à trois jours, ton profil tombe donc a point nommé. A vrai dire je redoute un
peu ce départ dans le midi qui m'est totalement inconnu, meme si je ne cherche
pas un guide, je ne serais par contre le fait d'avoir un contact intime sur
place, le fait de penser à quelqu'un en particulier me rend plus forte lol !!!
J'espere donc que tu donneras suite à ce mail et que tu me repondras avant que
je ne parte afin qu'on puisse se mettre d'accord pour un éventuel rdv dans un
bar sur Toulouse . Ce n'est pas mon habitude de franchir les étapes comme ça
mais la situation est differente. J'attends la décision finale du siege social
et je pars des que j'ai le feu vert pour rejoindre le studio (qui appartient à
ma boite) que je vais habiter durant mon sejour.Il est par ailleurs fort
probable qu'apres ma formation j'obtienne un poste sur Toulouse ou Cahors avec
la region complete comme secteur. En attendant ton email je te joins ma photo. A
bientot j'éspere aline

Old Post 31-07-2004 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

c'est bizarre moi c'etait sur Paris qu'elle venait mais bon d'ici qq jours t'auras le droit à ça :

Citation:
Objet : info de derniere minute !!!

C'est encore moi aline, il est 14 heures et je suis si deçue de n'avoir reçu aucunes nouvelles de ta part. Tu sais je ne demandais rien de plus qu'un petit contact dans un premier temps. Je pars a paris juste apres ce message (en effet j'eu le feu vert ce matin comme ça j'aurai le temps de m'installer) mes valises sont pretes mon frere vient me chercher pour m'emener à la gare. J'arriverai donc ce soir a Paname. Au cas ou tu aurais quelques regrets et que tu aurais envie de me rencontrer tu peux m'ecrire dans ma boite aux lettres pseudo ALINE sur le minitel 3615 DOLI je viens de creer cette boitre lettres par le lien suivant http://www.minitel.fr il suffit de rentrer doli dans le cadre en haut a droite et ca marche. J'ai crée une boite aux lettres minitel car je ne sais pas encore si j'aurai rapidement un acces a internet c'est donc la maniere la plus sure pour moi de garder un contact direct avec toi(je te laisserai mes coordonées quand le contact sera etabli) car je sais qu'il y a un minitel dans studio de ma societé j'y ai deja passée deux nuits. Je t'atendrai donc ce soir sur le dialogue afin qu'on puisse mettre quelque chose de concret au point un petit verre sur Paris ? De plus j'aurai surement une voiture en pret enfin j'espere je serai donc mobile...J'aurais preferé que tu me reponde par email mais peut etre as tu eu un probleme. Je t'embrasse et je compte sur toi pour ce soir vers 20 heures 30 sur DOLI pseudo aline. Si je ne suis pas la laisse moi de quoi te joindre sur ma boite aux lettre la bas car je ne suis pas prete de lire mon email je crois. Bises j'espere a ce soir car je suis un peu tendue.

Ps : Je te joins ma photo car je viens de me rendre compte que peut etre tu n'as pas reçu mon premier message.

sinon y aussi funjustine mais la j'reçois une reponse auto disant qu'elle est en vacances
ou encore leeloolol mais elle, son adresse mail est à bloc bizarrement

Old Post 31-07-2004 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

leeloolol j'ai déja reçu aussi j'ai bloquer son adresse. J'ai compris ce que disais Zakath.
Clique droit sur le mail (en étant sur outlook) > propriétés > détails mais pour y comprendre quelque chose a tout ce charabia

Old Post 31-07-2004 19:18
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par JayJay, le 31-07-2004 à 19:06
c'est bizarre moi c'etait sur Paris qu'elle venait mais bon d'ici qq jours t'auras le droit à ça :

sinon y aussi funjustine mais la j'reçois une reponse auto disant qu'elle est en vacances
ou encore leeloolol mais elle, son adresse mail est à bloc bizarrement

Et bien bonne vacances Funjustine !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2004 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
VobSub Master

Déconnecté

Old Post 01-08-2004 13:49
 Johnny89  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4915

Sujets Lancés : 1

Aline est en manque... En tout cas la seule chose à faire c'est de la bloquer. Je ne comprends pas les personnes qui réponde aux spams, cela les encourage....

Temps en ligne : 9 Jours, 10 Heures, 34 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2004 02:55
Cliquez ici pour voir le profil de Johnny89 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Johnny89 Ajouter Johnny89 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2004 05:49
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Johnny89, le 02-08-2004 à 02:55
Aline est en manque... En tout cas la seule chose à faire c'est de la bloquer. Je ne comprends pas les personnes qui réponde aux spams, cela les encourage....

Ben là, au moins, on comprend clairement les intentions des margoulins qui ont créé et font tourner le robot: relisez le 1er et le 2eme mail :

- 1er mail, on appâte le chaland.
- 2eme mail : on ferre un petit coup pour l'attirer sur le serveur minitel sur lequel les loufiats récupèrent le tarif kiosque.... Tout ceci avec la bénédiction de france telecom bien sûr...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2004 08:54
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

un seul mot : spamfighter et toc aprés tranquille :-)

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2004 09:03
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1779

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Ou spampal.

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2004 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Comment retracer l'auteur d'un mail ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.031902 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.