|
yaplukon |
 |
Novice 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
5672
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11
|
[CDG] Tiscali,escrocs!
j'en ai gros sur la patate avec ces voleurs!
j'ai recu mon pack adsl 512k,le 15-07 c'et a dire le modem fast et tout le reste.
imaginez ma joie,cela faisait presques deux ans que je patientais
et la au ,bout de trois jours, c'etait encore plus lent que mon bon vieux modem
passage par le service client qui me propose le mois gratuit et la promesse de reconfigurer la ligne,un truc comme cela
depuis une semaine cela avait l'air d'aller,et apres un passage sur divers sites de test de ligne,le verdict est plutot bon.du coup,jeudi dernier je passe commande pour du 1024+telephonie(confiant le type,il a renouer avec les oxmosiens )
et patatrac,aux environs de quinze heure,la mule etait bloquée,le pc tournait comme une patate(j'ai essayer plusieurs mods) je decide de faire un redemmarage..........
et impossible de me connecter.vas y que je change de modem,de drivers.........
fou de rage je contacte tiscali,et ua bout de ving put... de minutes je tombe sur un put... de technicien qui me met en attente plusiers fois et le pire il me laisse le bec dans l'eau
re-telephone chez tiscali,mais cette fois ci,le service resillation.
resultat des courses,j'ai un rendez-vous telephonique avec un technicien adsl,et c'est lui qui vas me contacter,et si suite a cela j'ai encore des pbs ils acceptent de résiller mon compte.
elle est pas bonne celle la?
encore mieux
depuis trentes minutes j'ai reussi a me connecter,mais cette fois,a ma grande surprise je suis en 1024,et du qui déchire
merci de votre patiente,ca vas mieux maintenant
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 1 Heure, 2 Minutes, 40 Secondes en ligne
|