Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Shareaza : débit non constant

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 12699

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43

[RESOLU] Shareaza : débit non constant

Bonjour j'ai un probleme comme un doute ,j'utilise shareaza version 1.8.1 et je suis en512 K

Jusqu'a maintenant avec des chansons j'etais parvenu avec des pointes à 300 k et pour les films à 150 -200 ce qui est tout à fait normal et fréquent
Seulement à ma grande surprise j'ai mis en dl un film il y avait 33 sources si pendant les premieres minutes il a demarré aà 50 k il a commencé a monter jusqu'a arriver à 843 k oui c'est vrai j'en suis resté coi et ensuite n'as jamais redescendu en dessous de 600 k le compteur et le temps defilé c'est donc que c'etait vrai , hier re avec un autre film pointe à 444 k
logiquement je suis en 512 k ce qui parait impossible c'est le max de reception alors devant le résultat que dois je en penser ,j'avoues que je m'y perd .

PS: pour les septiques ,ou ce qui me prendrai pour un menteur ,laisser tomber je n'ai pas besoin de vos commentaires ,je sais ce que j'ai vu et je n'etais pas seul silence

par contre ceux qui ont une idée ou un commentaire sur ce qui s'est passé se serai sympa
certes je ne regrette pas cet etat de fait bien au contraire j'essaie simplement de le comprendre

NB: de plus kaspersky été actif et msn ouvert ...........lol
MERCI

additif j'enai un qui tourne à 380k et un autre 470 k en pointe

Edité par patchariepan le 15-08-2004 à 23:24

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2004 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Tu es en 512k, c'est ça? Chez qui?
Du 512k, en France, ca te permet de faire 64ko/s en téléchargement, pas +, peut etre quand enfer* c'est autrement

Sinon, à part ça, il m'est deja arrivé, avec eDonkey de l'époque, eMule d'aujourd'hui (et d'avant hier) d'avoir des pointes de 2 à 5x plus grande que ma capacité (du 512/128).
Un BUG, voir un gros BUG d'affichage meme si parfois il me semble avoir eu les fichiers plus rapidement que d'habitude.

* Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2004 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 75

C'est quoi ce post à 0,304898 € ?

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2004 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par niko421, le 14-08-2004 à 23:53
C'est quoi ce post à 0,304898 € ?

Post à 2 frs tu voulais dire?

Old Post 14-08-2004 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

patchariepan, il faudait que tu renommes ton sujet . D'abord ce n'est pas [conseil] mais [PB] qu'il faut mettre.

Ensuite ajoute un titre ( par exemple : shareaza : débits non constants car on ne sait pas de quoi il s'agit .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2004 01:09
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

contre un mega apero, je suis sur que tu auras la bonne réponse

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2004 07:37
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sirintakieb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5519

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 48

Oh oui à boire

Bonne idée Ludovike

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2004 08:58
Cliquez ici pour voir le profil de sirintakieb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sirintakieb Ajouter sirintakieb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans

ben dites donc les mecs je vous trouve pas vraiment sympa avec moi , j'ai demandé une réponse a ce qui pourrai eventuellement avoir une idée ,et je demande aux autres de me laisser tout tranquille

niko heureusement que tu as un titre aux nombre de post placés ,sinon je crois que tu serai encore bébé , je vous ai dit que je ne voulais pas d'idiot sur MON TOPIC alors vires ok ,je t en veut pas aller oups tes click et tes clack et reintegré ta citée
t'es pas le bien veniu ,prends ton demi euro et va voir ce que tu peut te payer avec si t'en a pas assez ,vas emmerder les autres OUST VIRES DE LA , VIRES D'ici T'ES PAS LE BIEN VENU j'ai pas besoin de toi

MAINTENANT JE COMPLETE EN DISANT je suis sur 9 online j'utilise la version 1.8.10

et j'ai toujours eu des pointes meme a 300 ,pour les septiques ben essayez le une journée chercher un divx connu pas trop demandé mais avec beaucoup de sources histoires de voir jusqu'ou c possible ,de toute facon a coté du titre il y a dejà une vitesse dites moi comment je peut faire une capture d'ecran je prouverai ce que je dit temps approximatif poUr charger 120mo 2h30 montre en main, C'est pas compliqué il m'indiqué chargé a plus de 300 K C'est ce dont je parle ds le post initial

JE SUIS LA UNIQUEMENT POUR AVOIR UNE EXPLICATION PAS POUR LA FRIME ALORS niko dégageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee C'EST MON TROPIC et CLAQUE PAS LA PORTE RETOURNES A TA MEGA BOX ET TON TAMAGOSHI JE VEUT PLUS TE VOIUR SUR MON TOPIC C'EST CLAIR

Old Post 15-08-2004 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

KOKS quand tu dis que ca t'arrive des pointes a 2 voir 5 fois ta vitesse possible ca veut dire que tu charges a combien sur emule ki rames dur ,et est ce effectif

sur shareaza ,comme il est moins connu ,il y a moins d'attente et autant de sources qu'ailleurs puisqu'il pompes a la fois sur le resaux edonkey et gnutella

Old Post 15-08-2004 11:30
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

lol

On se calme...

Simplement un modérateur t'as demandé d'éditer ton post afin de se confirmer aux rêgles de la section, plus d'un an sur ce forum et 878 messages tu devrais pourtant le savoir

PS. Shareaza est à bannir car il ne respecte pas les serveurs en les bombardent de requêtes. Ce logiciel possède son propre serveur décentralisé je crois mais peut se connecter aux réseaux edk...

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2004 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

<!--msg_moderateur-->
On se calme, là !
D'une part, la réponse de niko reste très largement dans les limites de la bienséance et ne devrait pas provoquer une telle réaction chez toi, et d'autre part, il y a des règles sur ce forum. riolobo t'a gentiment prié de les respecter en éditant ton titre, pour la cohérence du forum tout comme pour que ton message puisse toucher plus de gens.
Si tu ne respectes pas ces règles élémentaires, je ne vois même pas pourquoi nous devrions t'aider...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2004 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 75

waou. j'me frotterais plus jamais aux utilisateurs de shareaza. Y'sont méchants .
Par contre désolé d'être limité mais j'ai sincèrement pas compris certaines de tes phrases.

"niko heureusement que tu as un titre aux nombre de post placés ,sinon je crois que tu serai encore bébé"
ça veux dire quoi? (je suppose que c'est très méchant mais je comprends pas...)

"CLAQUE PAS LA PORTE RETOURNES A TA MEGA BOX"
C'est quoi une méga box?

"JE VEUT PLUS TE VOIUR SUR MON TOPIC C'EST CLAIR"
Ok,désolé je pars...Pourtant j'l'aimais bien ce topic.

"ET TON TAMAGOSHI"
il n'y est pour rien, ne le mèle pas à tout ça...Il est si fragile.

Dans le but d'une réconciliation que j'espère prochaine, accèpte ce présent

"ortograf"

Car plus de fautes que moi c'est un record.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2004 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

patchariepan, je connais Shareaza (d'ailleurs, comme le rappel Bartman, ce logiciel est déconseillé actuellement).

Je suis aussi chez n9uf (2048/256), j'ai changé mes ports (TCP de 4662 ---> 9662 et UDP de 4672 ---> 9672, j'ai juste remplacer le 4 par un 9) les ports de base pouvant etre bridé par le FAI.
Lorsqu'il m'est arrivé d'avoir des pointes, j'avais soit pleins de fichiers en cours, soit quasiment rien, ce qui me donnait des pointes (en 512/128) à 120ko/s voir + de 300ko/s sec, je me rappel d'une fois ou j'étais à 120/150ko/s pendant de longue minute.

Maintenant, si tu penses que la vitesse que tu vois est réelle et que tes fichiers arrivent réellement beaucoup + vite, tant mieux, mais cela m'étonnerait fort, JAMAIS entendu de cas comme quoi des gens télécharger beaucoup + que la capacité de leur ligne, toi tu est en 512/128, tu ne peux aller + vite.

Test ta connexion ici: http://bw.sdv.fr/
(désactive ton pare feu pendant le test)

PS: patchariepan, t'emporte pas aussi vite, c'est inutile

Old Post 15-08-2004 13:02
Confirmé

Déconnecté

re desolé pour le dégat ,mais voilà j'ai invité à me répondre les gens qui pensaient avoir une réponse a me donner a me donner un avis ,ou une explication ,j'ai precisé que si c'etait pour en rire ou douter de ce que j'ai vu ,que c'etait inutile de donner un commentaire c'est kler je crois ............ JE POSE UNE QUESTION C TOUT C'EST PAS UN PROBLEME . si c pour se moquer ou me prendre pour un menteur je dit taille la route en silence j'oblige personne alors je ne comprends pas pourquoi on vient ici me critiquer et mettre ma parole en doute ,plutot non nos puisque je suis pas seul a l'avoir vu .Une erreur du logiciel ,bien sur possible ,tout est envisageable , je demande un avis c tout

je demande une réponse non ?un avis oui ! alors quand j'entends qq me dire :" C'est quoi ce post à 0,304898 € ? " et que ca ne le concerne en rien je réponds ,moi je vais critiquer ce que tu ecrit non? bon alors fait comme j'ai demandé au début" trace ta route " ,si d'autres peuvent me donner qq chose de rationnel comme un bug ou autre je suis preneur ,mais je veut pas qu'on me critique personnellement , j'ai la liberté de m'exprimer ,je la prends .Je pollue ou gene le salon ? non ben alors j'ai tout a fait le drtoit de mettre ce que je veut et qu'on vienne pas me critiquer qd au contenu ,je ne sors pas des regles de la communauté
certes ,il n'est pas poste au bon endroit je reconnais ,mais je n'avais aucun probleme avec shareaza donc j'ai preferé utilisé le mot conseil ,mais peut importe sur le fond ca reste la meme chose .......... voilà pourkoi je suis en petard ,c'est un monde quand meme .........

BOn aller niko on laisse tomber et je classe le topic c'est mieux ainsi , j'ai ma fierté aussi et si c'est pour me ridiculiser vaut mieux abandonner c'etait pourtant pas dur d'essayer de comprendre pfffff ........

JE SIGNALE A RIOLOBO QU'IL N'ETAIT AUCUNEMENT VISE ANS CETTE REMARQUE

Old Post 15-08-2004 18:48
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Apparement, tu as mal compris le concept de forum. Chacun a le droit de s'exprimer sur n'importe quel sujet dans la mesure où il respecte des règles minimales de bienséance.
Personne ne s'est moqué de toi, ou alors vraiment très gentiment (c'est vrai que quelqu'un qui "se plaint" d'avoir des débits trop importants, c'est assez coquace), et tu as tout de suite pris la mouche. Personne ne t'a non plus traité de menteur et je suis bien sûr que tout le monde te croit. Enfin, personne ne t'a dénié le droit de poster sur ce sujet. J'interprète la réaction de niko comme de la simple surprise devant ton cas, rien de plus. Que tu partes en flamme contre lui avec des attaques personnelles derrière est inadmissible !

Ca, c'était sur le fond. Maintenant, sur la forme, tu sors des règles de la communauté, et tu ne peux pas prétendre l'ignorance puisque riolobo et moi-même (sans parler de Bartman) t'avons demandé d'éditer ton titre pour qu'il soit conforme au reste du forum. Est-ce que tu t'imagines le bordel que ce serait si tout le monde intitulait son post "conseil" ou "aidez-moi" ?
D'autre part, il est extrêmement malpoli sur Internet d'écrire tout en majuscules, ce qui revient à crier.
Enfin, tu pourrais faire un effort pour construire des phrases complètes et cohérentes, notamment en respectant un minimum la ponctuation.

En espérant que tu fasses preuve de bonne volonté par la suite...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2004 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Shareaza : débit non constant

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.027862 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.