Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > Une TeaM [Oxmo] sur Counter-Strike

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Lightbulb Une TeaM [Oxmo] sur Counter-Strike

Comme le titre l'indique, étant un ex très gros joueur de Counter, et jouant encore quand j'ai le temps, j'imagine que sur oxmo doit y avoir un paquet de bons joueurs !

Alors si y'a des mecs qui jouent bien, je pense que ça pourrait être sympa de se faire une petite Team Oxmo, à condition qu'il y ait de réels motivés.
Donc voila, si ça vous tente, répondez ici

<=> ToOm <=>

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Rendez-vous le....début JUILLET

Serieusement

Je me vois déja chercher ce que peut signifier le tag [oxmo] : "Organisateurs Xtra pour la Mule Originale"

Et je nous vois trop discuter avec les micros pendant la partie des derniers DL pris sur la mule avant d'avoir lancé CS

@+ KeySoze

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

attention , Oxmo copyright Soul^Keeper !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

arf, toOm, moi perso, j'ai une team, mais je viens d'arreter par manque de temps

on a un serveur, si certains sont intéressés, je veux bien faire une ptite partie un de ces 4, histoire de reprendre

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Sujets Lancés : 67

Ca se joue encore counterstrike ?

non non vous dérangez pas, je connais la sortie ....

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2003 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Et oui insomnia Indémodable ce jeu !
Toujours le + joué au monde en réseau il me semble.
J'ai arrêté quelques temps, mais je m'y remet à nouveau aec des potes, et puis y'a eu quelques petites avancées, notament le micro, ça a du bon et du mauvais.
Mais surtout comparé à quelques années, avec je sais plus quel outil, sur certains serveurs à chaque fois que tu meurs ou chaque fin de round, ça t'affiche les dégats que t'as fait, où t'as touché, combien de pt de vie t'as enlevé et tout et c'est sympa.
Perso jsuis un accro de statistiques (vive les sports US pour ça ) donc + j'ai de stats, + j'adoooreee !

<=> ToOm <=>

Old Post 27-05-2003 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

j'adore aussi les stats (ça me vient de ma passion pour le basket US )

les stats que tu vois sur les serveurs, ce sont des scripts serveurs de stats (ex : statsme) qui génèrent des stats à chaque mort, et même des pages de stats détaillées chaque jour
ex : http://81.91.67.75/stats/27016/

Faudrait s'en faire 1 la semaine prochaine par ex

Old Post 27-05-2003 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Ca me dirait bien aussi, prévenez ici quand vous vous faîtes une partie...

Nous avons aussi un serveur, mais il est hébergé sur une ligne 1200/256, donc il est limité à 12 joueurs la plupart du temps...

Espérant pouvoir me faire détruire en votre compagnie

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2003 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Arf, moi je me fout des Stats ca casse l'ambiance de ce jeu, je trouves et puis je m'eclatais plus a C.S. sous le pseudo Joe la Crasse qu'en Team ou il faut toujours faire des Checkpoints et des strategies pour gagner

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2003 16:24
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Héhé, la team TRoLLz n'a qu'une stratégie: tu achètes une batteuse et tu fais un mur de balles pour permettre à tes copains de passer

1 TRoLLz = 1 batteuse.
2 TRoLLz = 2 batteuses.
.
.
6 TRoLLz = 6 batteuses.

Soit un total de 300 balles multiplié par le nombre de joueurs de la team

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2003 16:29
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Talking

Hummm... et le couteau, on en parle jamais assez de celui-là..

<=> ToOm <=>

Old Post 28-05-2003 16:56
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par ToOm, le 28-05-2003 à 16:56
Hummm... et le couteau, on en parle jamais assez de celui-là..

aaah le couteau

je vais reprendre une phrase du film LEON

" le couteau, c'est ce que l'on apprends en dernier, plus t'as d'expérience, et plus tu te rapproches du 'client' "

le couteau, c'est l'humiliation, c'est le meilleur

Old Post 28-05-2003 17:01
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Ca fait quelques années que j'ai laissé le théme (par manque de temps... et d'ADSL...)...

Mais, j'suis partant...

Arka...

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2003 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tronics  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1817

Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Moi je suis partant

Temps en ligne : 19 Heures, 6 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 29-05-2003 00:24
Cliquez ici pour voir le profil de tronics Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de tronics! Trouver plus de messages de tronics Ajouter tronics à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Bon ben va falloir s'organiser, ça me botte bien

Léon...quel film...

<=> ToOm <=>

Old Post 29-05-2003 01:43
Il est actuellement 01:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > Une TeaM [Oxmo] sur Counter-Strike

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.030310 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.