Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ca sent le roussi !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Thumbs down Ca sent le roussi !!!

25 minutes de jeu, 0-0, un blessé et un carton rouge pour la France, c'est pas bon tout ça

Je crois qu'on va être bientôt en vacances

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

fait chi.r ! j'aime plus l'Uruguay ! bande de simulateur et de pourisseur de jeux ! Faut dire que pour le jeu de toute façon, y'en a pas pour l'instant; allez, hop 2eme mi-temps....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

C'est clair que c'est limite un scandal cette équipe, et l'arbitrage aussi. Si y'a rouge pour Henry, y'a rouge pour le mec qui fait faute sur Vieira !!

Nan mais oh !!

Old Post 06-06-2002 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Et ben voilà.....va falloir s'arracher pour battre le Danemark 2-0, sinon c'est fini...

Aller, au boulot, j'avais dis jusqu'à 15h00, il est déjà 15h30...

Old Post 06-06-2002 15:34
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

TREZBon... là, je vais être méchant...

Autant en première mi-temps, je critiquais le jeu dur des Uruguayens, autant, là je ne comprends ABSOLUMENT pas le coaching de Lemerre !!!!:<< :<<

C'est RIDICULE ! 3 choses.....

1°) il fait jouer Micoud.j'ai rien contre lui. Et makélélé ? Champion d'europe avec le Real, pièce maitresse AUTANT que Zidane là-bas... et Hop ! sur le banc !

2°) IL FAIT RENTRER Cissé à .... 15 mns de la fin alors que les 9 pauvres joueurs de champs Français sont lessivés d'avoir couru après la balle...
Et devinez qui sort !!!! :<< :<< Trezeguet ! l'homme le plus dangereux du match ! l'avant centre en plus ! alors que Cissé joue sur le côté droit en général... LA-MEN-TABLE Mr Lemerre !!!!! :<< :<<

3°) Alors là, ça tourne au cauchemar burlesque ! Dugarry rentre à la ... 91 eme minutes !!! C'est ça Lemerre ! gagne du temps ! Vachement intelligent le gars d'attendre la 91 eme minutes ! on va changer le cours du jeu c'est sur ! :<< :<<

J'ai pas de smileys assez fort pour montrer combien j'en veux à Lemerre...

J'avais des doutes en 2000 pour l'Euro mais maintenant j'en suis sur... c'est l'ancienne équipe de Jacquet qui a gagné l'Euro, pas l'équipe de Lemerre !
Maintenant, si la France est éliminé face au Danemark, m'en fous ! Moi je ne désire qu'une seule chose désormais : LEMERRE DEMISSION !!!

Quant on voit le potentiel de cette équipe de France et le jeu pratiqué sur la pelouse et des remplaçants de luxes qui s'endorment ( jusqu'a la 75 eme minutes ) sur le banc de touche, là CA VA PAS DU TOUT !

Les joueurs n'y sont pour rien dans cette masquarade de match de foot d'un champion du monde ! Ils ont fait ce qu'ils ont pu...

Alors, Messieurs Girard,Stephan et Lemerre, continuer à "parler" comem vous l'avez fait pendant 30 mns pour decider d'une tactique mais allez le faire sur le banc de touche de l'équipe de France militaire ! là, au moins , on ne verra pas votre ridicule coaching de merde !

:<<

Voilà, vive L'EQUIPE de France, pas l'entourage !!!!

COUCHOUX qui a honte d'avoir un entraineur de l'équipe national aussi passif !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 15:44
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1085

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Oui, ben moi j'aimerais bien kils gagnent car je vs encore m'en prendre plein la gueule
Les espagnols ils aiment bien me repeter kon a perdu... :<< :<<
Pis comme l'espagne a gagne son premier match elle est deja championne du monde
J'espere kils vt perdre demain

:sun: Zia

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-06-2002 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

quand je vois le president du senegal dire: on a battu les champions du monde, alors nous sommes les champions du monde alors que la France doit se casser le cul a faire le jeu car ces nazes restent dans leur surface.
Ca me gonfle.
Au lieu de la ramener, bosses car ton pays, c'est pas le champion du monde...
Pour l'Uruguay, Leboeuf sort et larque dit avec Thuram au centre c pas terrible.
Franchement, je prefere ca à Leboeuf. J'espere que l'on continuera avec cette defense.
Sur le jeu, je rejoins Couchoux. Quand on a les 3 meilleurs buteurs de 3 championnats et un ex meilleur buteur (Wiltord), j'enrage quand je vois le nombre de but marqué.
On a gagné la coupe du monde avec 3 milieu défensif.
Son système, qui est franchement pourri, ne peut s'exprimer que lorsque l'on a un meneur de feu (Zizou et pas Zazie comme dirait les mondialistes de la derniere heure).
Zidane, absent, faut changer.
Pour l'entre de Cissé, il aurait du le faire rentre en meme temps que Dugarry, ca aurait ete aussi bien et il aurait du sortir Barthez.

Putain, j'ai les nerfs.
Contre le danemark, il n'y aura qu 'a jouer avec 8 défenseurs pour marquer 2 buts. C'est de la logique Lemerrienne.
Si la France se fait éliminer contre le danemark, Le staff a interet a se trouver un job en Coree ou au Japon car en France, ce seront des hontes nationales.

Couchoux, on va creez une association anti Lemerre...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 06-06-2002 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

pfff ouais bah moi je dis merde à l'arbitre! c'est LAMENTABLE! y'avait des fautes de ouf, de fou pardon et cet abruti faisait rien! et puis c'est clair que l'entrée de Dugarry à la fin j'ai halluciné! :eek: :eek: :eek:

non et puis sinon là c'est pas du foot mais c'etait vraiment pas la journée des français avec Grosjean qui a perdu aussi

enfin... moi j'aime bien marat safin.... raf... non *soupir* j'aime BEAUCOUP marat safin.... il est beau!!!!!!! *re-soupir*

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

ki a gagner o fait

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Avec tout ça le 20 heures de TF1 va être en deuil

Jérôme, ptdr

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

heu... au foot match nul et donc pr etre qualifiée la france doit battre le Danemark 2-0 et sinon pr le tennis c'est marat safin qui l'a remporté!

à bientôt dans notre nouvelle chronique sportive! a ciao bonsoir!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Bah ouais moi je suis du même avis que couchoux et ibaka. Vous verriez qui comme coach vous ?

Moi j'y verrais bien un p'tit arsène wenger, ça ça le ferait bien

M'enfin bon là tout de suite faut faire avec lemerre. Je suis sur que même fernandez il serait meilleur

Old Post 06-06-2002 17:12
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

lol , l'action de TF1 a plongé vers 16h !!!
mais putain, je suis dégouté.
J'étais en cours, les responsables ont eu la gentillesse de nous ouvrir la salle de projection et on s'est maté le match sur rétro géant : ça le fait !!

Mais quel match pourri, l'arbitre n'a pas su contrôler le match et c'est parti en c.......

Lemerre commence aussi à sérieusement m'énerver :
Pourquoi n'a t-il pas mis Makélélé !!!! bordel
Et il a mis 20 mins pour réfléchir qui faire rentrer !!! c hallucinant, Cissé est finalement rentré à la 81ème minute, trop tard.
Et pour couronner le tout, Dugarry à la 91ème, 1 seul mot : BRAVO

Quand je pense qu'on a la meilleur attaque du monde (alors qu'en 98, on avait une attaque pitoyable) avec les 3 meilleurs buteurs de 3 gros championnats européens et qu'au bout de 2 matchs, le compteur est toujours bloqué à 0, pfffffffffff

Maintenant mon sentiment est partagé : en même temps, ça me ferrait marrer qu'ils se fassent éliminer au 1er tour, cette bande de touristes qui ne pensent qu'à se faire du blé et qui oublient que le sport, c'est 3/4 de mental.
Ils se croyaient invincibles car on le leur rabachait 24h/24.
Mais en même temps, je ne peux m'empêcher d'y croire, même si là, c'est mal barré, et je ne les vois plus champion...................

Erwan, dégoûté :<< :<< :<< :<<

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

exact, Naturalsticker, Wenger ferait un excelllent coach, c'est le meilleur français actuellement....

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

Argh!
Il faut absolument qu'on batte les danois 2-0!
En 98 j'étais en plein exam pendant pratiquement toute la coupe du monde et cette année ou je glande depuis le 1 er Juin, ils vont pas se mettent à perdre quand meme?
il faut qu'on passe les qualifications et qu'on aille jusqu'en quart, après je laisse le destin choisir la suite.

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2002 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Ca sent le roussi !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.021472 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.